Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

New in town - 2011

Réalisé par Jonas Elmer

Avec Renée Zellweger, Harry Connick Jr, Siobhan Fallon...

Durée : 1h30

 

Synopsis : Lucie Hill, femme d’affaires ambitieuse qui travaille pour une multinationale basée à Miami, aime le shopping et les belles chaussures. Lorsqu'elle se voit confier une mission temporaire au milieu de nulle part pour restructurer une usine, elle saute sur l'occasion, espérant une grosse promotion. Mais, à peine arrivée dans cette petite ville du Minnesota, elle se met à dos l’ensemble des employés et tout particulièrement le séduisant Ted qui pourtant lui plait beaucoup…

Notre avis

Par Eaulire (Lovenaute)
Par Eaulire (Lovenaute)

Que dire de ce film... Gentillet ? Lent ? A vrai dire, il m’a fait penser à ces téléfilms passant en début d’après midi sur nos chaînes télévisées à la différence qu’il y a une grosse tête d’affiche en la personne de Renée Zellwegger qu’on ne vous présente plus.

Outre une trame vue, vue et revue, la mise en scène est un peu molle sans grand intérêt avec de nombreux couacs.

 

Tout d’abord difficile de croire que la brillante carriériste de Miami soit envoyée dans le Minnesota sans avoir vérifié la météo au préalable, c’est quand même bien gros. Ensuite la relance de l’usine avec du tapioca qui plus est avec des machines qui devraient faire partie d’un musée, on frôle l’utopie. Je trouve ça dommage, car le scénario aurait pu être mieux travaillé, moins fade et tiré par les cheveux.

 

Je ne sais pas si c’est parce que Bridget Jones lui colle trop à la peau ou bien qu’elle a pris ce rôle à défaut d’en avoir d’autres mais je n'ai pas trouvé Renée Zellwegger crédible dans ce rôle. Ses expressions sont souvent figées et fausses que ce soit dans la joie ou la colère. Quant à Harry Connick Jr (Daniel Connelly dans "P.S. I love you"), il est bien meilleur musicien qu'acteur...

 

Je ne vais pas classer ce film dans la catégorie navet car ce n’est pas le cas, il a des côtés sympas et drôles. En bref je dirais qu’il est distrayant mais pas inoubliable, ni à revoir plusieurs fois. Je suis très déçue par la prestation de cette actrice que j'admire.

 

A conseiller si et seulement si vous voulez vous distraire durant un après midi pluvieux ou un soir si le programme TV n'affiche rien de tentant.

 

Conclusion

+ Les acteurs secondaires crédibles en habitants solidaires.

- Scénario qui sonne creux

- Un rôle qui ne rend pas service à notre Bridget Jones.

- Faible à tous les niveaux.


 

Moment Looove :
Il n'y en a pas vraiment...

 

Bande-annonce

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy