Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

Lucky Girl - 2006

Réalisé par Donald Petrie

Avec Lindsay Lohan, Chris Pine...

Durée : 1h43

Titre original : Just my luck

Synopsis : Ashley est la fille la plus chanceuse de New York, elle a une carrière prometteuse et une vie pleine de charme et de romance. Par contre Jake est la personne la moins chanceuse de cette ville, tourmenté par des désastres constants et des occasions manquées. Tout change pour Ashley et Jake quand ils se rencontrent à une fête masquée et un seul baiser permute miraculeusement leurs chances. À présent la fabuleuse vie d'Ashley devient un enfer tandis que Jake mène la vie facile et aisée. Mais Ashley est bien déterminée à retrouver Jake et donc à récupérer sa chance.

>> Partager le film...


Notre avis


par LoveMachine
par LoveMachine

La raison pour laquelle ce wannabe Film de Lover figure sur ce site est que nous souhaitons être exhaustif. Donc cela inclut de publier des critiques sur des "films" de Lindsay Lohan. 

Maintenant, soyons francs, ce Film de Lover aurait pu être réussi. Ca partait pas mal en plus. Une simili-Paris Hilton est considérée comme la fille la plus chanceuse au monde jusqu'au jour où elle embrasse lors d'une soirée l'homme le plus malchanceux au monde. Leurs sorts s'inversent et la pauvre Lindsay doit donc rompre la malédiction si elle veut retrouver sa vie de socialite décérébrée. 

Tout ce film est pitoyable. Déjà, mauvais signe pour toi ami(e) Lover, le personnage féminin est plus attirant que le personnage masculin (Chris Pine, le niveau zéro de l'acteur et pourtant dans le nouveau Star Trek) ce qui veut dire que tu pourras te rincer l'oeil mais pas l'élue de ton coeur. Ensuite, les situations "comiques" sont risibles tout comme l'interprétation. Il n'y a rien à sauver, sauf peut-être la très bonne Lindsay Lohan, mais cela ne devrait pas te concerner, ami Lover, à moins que tu ne sois un fervent visiteur de notre site concurrent "www.filmsdequeutard.com", auquel cas tu n'es pas un vrai Lover.

 

Conclusion

+ Avec un peu de chance, l'élue de ton coeur voudra arrêter avant la fin et cela vous laissera plus de temps pour parler. 

- Tout le reste.

Moment Looove :
La fin, et encore.

 

Bande-annonce

Écrire commentaire

Commentaires : 14
  • #1

    Lily Kane (lundi, 26 avril 2010 23:47)

    Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas se rincer l'oeil comme tu dis. Moi je trouve Chris Pine franchement sexy !

  • #2

    flo (lundi, 31 janvier 2011 21:50)

    je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! j'ai trouvé le film sympatique et Chris Pine est super sexy !!

  • #3

    Luna (samedi, 30 avril 2011 17:07)

    Eh bien, je ne suis pas la seule à penser que cette critique est dure ? J'ai passé un bon moment à regarder ce film, même s'il est évidemment loin d'être le meilleur. Et Chris est SEXY.

  • #4

    elisabeth (dimanche, 03 juillet 2011 17:18)

    ce film n'est pas une réussite mais il se laisse regarder jusqu'au bout ! Je pense comme Luna que cette critique est un peu dure !

  • #5

    cece (jeudi, 08 septembre 2011 01:51)

    Chris pine est sexy mais le film est affigeant...Même si j''adore mcfly

  • #6

    lolo (samedi, 29 octobre 2011 18:05)

    les filles ! tout pareil! quelle critique dure!
    perso j'ai trouvé Chris pas mal, bon ok c'est pas le film de l'année mais il est pas si nul que ça non plus

  • #7

    Memorya (lundi, 12 décembre 2011 07:52)

    Chris Pine est tellement malchanceux que c'en est cute... et il est trop sexy! (je le préfère dans Startrek par contre) mais bon c'est pas le meilleur film lover (peut-être que si la fille avait été une autre que Lindsay Lohan ca aurait mieux marché)

  • #8

    alice (vendredi, 20 avril 2012 00:45)

    quoi?? rien à sauver? et McFly alors? c'est l'un des meilleurs groupes anglais sur le marché (même s'ils ne sont pas connus ici, ils cartonnent en Angleterre depuis 2004 et ont battu plusieurs records de vente détenus auparavant par les Beatles!)...Mais soit, je ne vais pas épiloguer sur la musique
    Je tiens à préciser que Chris Pine est probablement l'un des mecs les plus sexys au monde. Si t'aime pas, c'est différent. Dire que c'est le "niveau zéro de l'acteur" c'est très injuste, surtout si tu n'as pas vu le film en VO.
    1° il est excellent, très vrai dasn son interprétation naïve et optimiste, attachant, drôle, séduisant
    2° c'est un acteur montant qui progresse dans chaque film et qui devient de plus en plus apprécié et connu
    3° c'est un jugement de valeur que tu portes ici

    Alors certes, niveau histoire d'amour, c'est proche du 3/10... parce que j'aurais préféré que Chris finisse célibataire et pas avec Lohan qui joue vraiment du début à la fin de façon superficielle, sans les costumes qui s'assombrissent on ne perçoit pas réellement la "malchance" dans sa façon de jouer.
    Mais le reste du film reste agréable, facile à regarder, drôle... surtout quand on connait McFly :) C'est plus un film familial c'est vrai, mais ça ne mérite pas une critique aussi virulente. C'est dommage parce que ça donne moins de valeur à certaines autres excellentes critiques que tu peux écrire.

  • #9

    gazelle (lundi, 09 juillet 2012 22:49)

    alors je l'avoue j'ai regardé le film seulement parce que je savais qu'il y avait les Mcfly dedans et qu'ils sont mon groupe préférés. Mais la critique est dure ! Ok ce n'est pas THE film d'amour, et c'est plus pour les ados, mais Chris Pine n'est pas moche et puis moi j'ai trouvé ça marrant ^^.

  • #10

    NadEEm (lundi, 17 septembre 2012 09:09)

    Pareillement que les autres commentaires c'est une comédie romantique avec un grand C et un petit r. C'est exagérément potache et ça en devient culte, c'est voulu. En clair c'est sympatoche et ça se regarde.

  • #11

    CO² (mercredi, 12 mars 2014 21:47)

    Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin... mais vous avez mis de meilleurs notes à des films bien pires je trouve.
    Enfin bref, je le déconseille fortement mais sur ce site il vaut au-moins 5/10 parce qu'il y a pas mal de scènes 'romantiques'

  • #12

    Sophie (jeudi, 24 juillet 2014 02:59)

    Ah ce film est l'une des premières comédies romantiques que j'ai regardé !
    Malgré votre critique, je ne partage pas votre opinion, après tout, c'est chacun ses goûts :)

  • #13

    Valentine (mercredi, 16 décembre 2015 18:08)

    J'ai adore ce film moi et je trouve l'acteur principal largement assez sexy !

  • #14

    Lucile (lundi, 15 août 2016 05:57)

    Lol. Cette critique me tue

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy