Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

Le chasseur de primes - 2010

Réalisé par Andy Tennant

Avec Jennifer Aniston, Gerard Butler, Christine Baranski...

Durée : 1h41

Titre original : The bounty hunter.

 

Synopsis : Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête.

Partager cette fiche...


Un avis


Par LoveIsCrazy (Lovenaute)
Par LoveIsCrazy (Lovenaute)

C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur "Le chasseur de primes" et rien qu'au casting prometteur (Jennifer Aniston et Gerard Butler) j'ai su que je ne serais pas déçue. En effet, dans ce sympathique mélange d'amour, d'action, d'humour et de remords, on se laisse emporter par la seconde chance amoureuse de Nicole (Jennifer Aniston) et Milo (Gerard Butler) dont l'alchimie est palpable et dont le passé amoureux tumultueux constitue l'une des principales trames de l'histoire : Amoureux puis vite divorcés, Nicole et Milo se vouent dorénavant une haine viscérale alimentée par le fait que chacun est persuadé que l'autre est coupable de leur séparation. Malheureusement, suite à un caprice du destin (et un cheval ) Milo et Nicole se voient obligés de renouer, à leur plus grand malheur.

 

Ce rapprochement mouvementé fera certes remonter les vieilles rancunes mais également les remords de chacun, ainsi que des sentiments forts qui n'ont jamais été vraiment enterrés. Bref, on a tous les éléments pour avoir une bonne comédie romantique, mais avec l'action en plus, pour ne pas s'endormir sur les bons sentiments (et ça plaira davantage aux garçons, en plus.) D'ailleurs, si les deux acteurs principaux feront l'humanité, on remarque que les seconds rôles sont nombreux mais peu exploités, à l’exception de Stuart qui, pour le coup, est carrément ridicule et assommant. Personnellement, je m'en serais bien passée mais ce n'est qu'un point de vue.

 

Autre chose : on pourrait aussi reprocher une histoire une première partie un peu longue sur certains aspects, mais on pardonne de bon cœur parce qu'on passe vraiment un bon moment devant ce petit film qui parle de deuxième chance et qui incite à l'écoute dans un couple, quel meilleur conseil à te donner, apprenti Lover ? Alors, c'est un joli oui pour ce film sans prétention mais qui laisse un sourire et qui vous donnera peut être envie de vous bouger pour sauver votre couple.

 

A conseiller pour un premier rendez-vous ou alors, si tu as des problèmes de communication dans ton couple, avec ce film, le message devrait passer et encourager le dialogue.

 

 A déconseiller si il/elle vient de sortir d'une relation très amoureuse, ça lui donnera plutôt envie de retourner avec son ex.

 

Conclusion

+ Les deux acteurs principaux et leur alchimie évidente

+ Le rythme (surtout dans la deuxième partie)

+ Le joli message sur la deuxième chance en amour.

- Une première partie un peu lente.

- Le personnage de Stuart, à baffer.


 

Moment Looove :
La fin, quand Milo retourne dans le poste de police.

 

Bande-annonce

On en parle ailleurs sur le site...

Les sorties cinéma romantiques de la semaine... (mer., 14 avril 2010)
>> Lire la suite

10 films de Lover à surveiller de près en 2010... (jeu., 07 janv. 2010)
>> Lire la suite

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Pauline (dimanche, 25 mai 2014 20:25)

    Ce film est tout simplement génial !

  • #2

    Fatima (mardi, 17 février 2015 23:46)

    J"aime bien ce film. Le couple d'acteurs fonctionne plutôt bien. Ce n'est pas une comédie romantique classique mais les amateurs de comédies romantiques classiques apprécieront car ça n'en est pas si loin. Y'a un côté très sympa qui fait qu'on regarde et on passe un bon moment.

  • #3

    cojuagatore (vendredi, 15 juillet 2016 21:37)

    Le film est sympa. Mais la bande d'annonce dit déjà tout ! ( n'empêche c'est la meilleur bande d'annonce de tout les temps)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy