Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

Sexe intentions - 1999

Réalisé par Roger Kumble

Avec Reese Witherspoon, Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe...

Durée : 1h37

Titre original : Cruel intentions

 

Synopsis : Kathryn Merteuil, représentante des étudiants de Manchester, reçoit Madame Caldwell et sa fille, Cécile, pour préparer la rentrée de l'adolescente dans cet établissement de renom. En fait, elle a décidé de se venger de son ancien petit ami, Kurt Reynolds, nouvellement épris de Cécile Caldwell. Pour ce faire, elle demande de l'aide à son demi-frère, Sebastian Valmont.

par Lil'Lover
par Lil'Lover

Je te vois venir le lover, tu veux te faire une soirée télé romantique avec elle, mais t'en as marre des films un peu trop fleur bleue, toi petit coquin tu veux quelque chose d'un peu plus péchu! Sans pour autant la choquer, ça va de soi. Sexe intentions est fait pour toi!

 

Cette version moderne du livre « les liaisons dangereuses » met en scène Katryne, et son demi frère Sebastian, un séducteur, un Dom Juan, un vrai, un mec à faire pâlir les auteurs de ce blog (NdLoveMachine : on te zut). Sebastian collectionne les conquêtes. Trouvant qu'il ne met pas la barre assez haut, sa demi-soeur décide de lui lancer un défi : réussir à séduire Hanette Hargrove, une jolie jeune fille qui prône la virginité avant le mariage.

 

Un film sexy, sans pour autant tomber dans la vulgarité, où l'amour et le romantisme sont tout de même présents (bah oui, sinon on t'en parlerait pas tiens!). On y trouve une Sarah Michelle Gellar dévergondée et sublime comme à son habitude et une B.O. très sympa.

 

Conclusion

 

+ Un scénar' original et sans tabou.
+ Sarah Michelle Gellar


- Ca fait un peu teen-movie, mais après tout ça ne te dérangera pas forcément.

Moment Looove :
Quand Sebastian rattrape Hanette à l'aéroport (Même la musique va avec, c'est du tout cuit pour toi ce moment là).

 

Bande-annonce

On en parle ailleurs sur le site...

"Radio F.d.L" : le programme du mois d'octobre. (ven., 01 oct. 2010)
>> Lire la suite

10 couples d'acteurs tombés amoureux sur le tournage d'un film de Lover... (sam., 08 mai 2010)
>> Lire la suite

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    madai (mardi, 22 février 2011 18:12)

    Ce film est un vrai régal ! Original, émouvant, acteurs impressionnants.. Surement un des mes films favoris !

  • #2

    madai (mardi, 22 février 2011 18:16)

    J'oubliais, la BO est superbe..

  • #3

    pioup (lundi, 19 septembre 2011 20:04)

    Moi, je l'aurais mieux classer ce film! Il me donne la chaire de poule et me fait verser une larme à chaque fois, c'est pas courant! C'est spécial, mais c'est ça qui donne plus d'intensité à ce film.

    Et la BO, superbe effectivement!

  • #4

    Léandra (samedi, 08 octobre 2011 15:27)

    je n'oublierai jamais ce film. je pense aussi qu'il devrait etre plus haut dans le classement

  • #5

    Plume (lundi, 19 mars 2012 19:41)

    C'est ... l'adaptation moderne d'un SUPERBE roman. C'est tout. Le film prend à cause de la fin. La BO est magique, ça oui. Mais je pense que les gens qui ont lu "Les liaisons dangereuses" connaissent le fond de l'histoire et on regarde le film avec un oeil différent. L'histoire est totalement dénaturé, ce n'est plus la même époque, plus la même atmosphère, une minuscule référence aux lettres et nous voila dans un jeu pervers.
    Les livres, un point c'tout. =)

  • #6

    Trouillet Coralie (mercredi, 31 octobre 2012 12:57)

    J'AIME!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy