Derniers avis ajoutés

2021
2020
2021
2019
2021
2019
2020
2010
2018
2020
2020
2020

Pour l'amour de Ginny - 2020

Réalisé par Puneet Khanna.

Avec Yami Gautam, Vikrant Massey, Ayesha Raza

Durée : 2h05

Titre anglais : Ginny weds Sunny.

 

Synopsis : Un célibataire impatient de se marier, mais constamment rejeté par les femmes espère conquérir celle qu'il aimait avec l'aide inattendue de la mère de cette dernière.

 

Disponible sur Netflix.

>> Partager ce film...


Notre avis


Par LoveMachine.
Par LoveMachine.

"Pour l'amour de Ginny" aura mis mes nerfs à dur épreuve tant le début du film est assez catastrophique. Rythmé par une musique qui singe lourdement ce qu'il se passe à l'écran, peuplé de personnages qui semblent complètement idiots, il faut attendre au moins une bonne heure pour commencer à voir une inflexion de ces paramètres et se dire "Ah tiens, ça commence à être agréable tout ça". C'est comme si le film avait été écrit et/ou réalisé en deux parties par deux équipes différentes et en définitive, j'ai passé un bon petit moment, même s'il faut se fader la première moitié.

 

Le personnage de Sunny est à l'image de ce film. D'abord tête-à-claques, il se dévoile au fur et à mesure du film pour devenir attachant, ce qui n'était pas une mince affaire. Sa relation avec Ginny comporte sans doute un peu trop de péripéties, les personnages secondaires sont peut-être aussi un peu trop présents mais la bonne humeur que les deux acteurs principaux dégagent finit sur le fil par emporter l'adhésion. Les chansons sont d'ailleurs particulièrement entrainantes (sauf celle de la boite de nuit) et l'une d'elle va même terminer dans ma compil' perso des chansons que je retiendrais de 2020. Pour le reste, on est terrain connu de la rom-com bollywoodienne, avec les limitations que j'ai donnée et si vous arrivez à passer outre son début, vous pourriez finir par tomber vous aussi sous le charme de Ginny et Sunny.

 

Conclusion

+ Une bonne humeur qui finit par nous entrainer avec elle.

+ De bonnes musiques.

+ La seconde partie du bien est bien.

- La première partie du film peut légitimement vous donner envie de tout arrêter.

- Beaucoup de péripéties.


 

Moment Looove :
La fin, bien sûr.

 

Bande-annonce

On en parle ailleurs sur le site...

lun.

07

déc.

2020

Les 24 films d'amour et comédies romantiques sortis par Netflix France en 2020.

Lire la suite 5 commentaires

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy