Derniers avis ajoutés

1945
2020
1970
2016
1928
2020
1986
1932
1938
1937
2020
2020

Les 18 films d'amour et comédies romantiques sortis (pour l'instant) par Netflix France en 2020.

Cela ne vous aura peut-être pas échappé mais le service de vidéo par abonnement Netflix a sorti beaucoup de films romantiques ces dernières années sous sa bannière Netflix Originals s'imposant même comme un canal de diffusion pour ces films en France aussi important que la salle de cinéma ou la VOD. C'est pourquoi nous avons décidé de garder un oeil dessus et de référencer ici tous les films d'amour sortis directement en France sous l'appellation Netflix Originals en 2020. Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de l'année, au gré des différentes annonces.

 

"Coup de foudre garanti" (3 septembre 2020).


Pour sauver son petit cabinet juridique, Susan, une avocate sérieuse, accepte de plaider une affaire difficile. Son nouveau client est Nick, un homme charmant déterminé à poursuivre en justice un site de rencontre qui garantit de trouver l'amour. Mais les sentiments de Susan et Nick grandissent à mesure que la pression monte au tribunal.

 

"Work it" (7 août 2020).


Apprenant que son admission dans la fac de ses rêves dépend de ses résultats à un concours de danse, Quinn Ackerman forme une troupe hétéroclite de danseurs pour battre le meilleur groupe de son lycée. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à apprendre à danser...

 

"Berlin, Berlin, pour l'amour de Lola" (7 août 2020).


Dans ce film adapté de la série, Lola a tourné la page et s'apprête à épouser Hart, mais c'est sans compter sur le retour de Sven, son ex-petit ami.

 

"Seriously single" (31 juillet 2020).


Alors que sa meilleure amie l'incite à goûter aux joies du célibat, une experte des réseaux sociaux qui rêve de long terme s'obstine à suivre la vie d'un ancien amour.

 

"The kissing booth 2" (24 juillet 2020).


Elle jongle avec sa relation longue distance avec son petit ami parfait, les inscriptions à l’université avec son meilleur ami, et sa nouvelle amitié avec un camarade de classe canon qui pourrait tout changer. 

"The lovebirds" (22 mai 2020).


Un couple querelleur (Issa Rae et Kumail Nanjiani) se retrouve soudain précipité involontairement dans une mystérieuse affaire de meurtre. Alors que leurs tentatives désespérées de se disculper les font rebondir d'une situation extrême et hilarante à l'autre, ils doivent trouver le moyen de sauver leur peau, et leur relation. Quelle nuit !

"The wrong missy" (13 mai 2020).


Lorsque Tim Morris rencontre la femme de ses rêves et que leur relation s'embrase au gré de SMS enflammés, faisant fi de toute prudence, il l'invite à le rejoindre pour un séjour d'entreprise sur une île paradisiaque… Mais quand une ancienne rencontre désastreuse débarque à l'aéroport, il réalise trop tard qu'il n'a pas échangé avec la Missy qu'il croyait.

"Si tu savais" (1er mai 2020).


Ellie, intello timide, aide un sportif maladroit à conquérir sa belle, mais leur amitié se complique quand Ellie réalise qu'elle aussi a des sentiments pour cette fille.

"Ricos de amor" (30 avril 2020).


Voulant s'émanciper en travaillant incognito dans l'entreprise de son père, Teto tombe amoureux de Paula et s'invente un passé modeste. Un mensonge lourd de conséquences.

"Love. Wedding. Repeat." (10 avril 2020).


Jack ne cesse de vivre différentes versions de la même journée, celle du mariage de sa sœur, dans le chaos, la panique et la promesse de l'amour.

"Tigertail" (10 avril 2020).


Un ouvrier taïwanais quitte son pays à la recherche d'opportunités aux États-Unis, où il devra faire face à des problèmes d'intégration et s'occuper de sa famille tout en assumant de nouvelles responsabilités.

"Maska" (27 mars 2020).


Bien décidé à percer dans le monde du showbiz, un jeune acteur envisage de ne pas reprendre le café iranien que tient sa famille depuis plusieurs générations.

"Tous nos jours parfaits" (28 février 2020).


Quand Violet et Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie. Finch est la "bête curieuse" de l'école. Il oscille entre les périodes d'accablement, dominées par des idées morbides et les phases "d'éveil" où il déborde d'énergie. De son côté, Violet avait tout pour elle. Mais neuf mois plus tôt, sa sœur adorée est morte dans un accident de voiture. La survivante a perdu pied, s'est isolée et s'est laissée submerger par la culpabilité. Pour Violet et Finch, c'est le début d'une histoire d'amour bouleversante: l'histoire d'une fille qui réapprend à vivre avec un garçon qui veut mourir.

"Isi & Ossi" (14 février 2020).


Bien décidée à réaliser son rêve, la fille d'un milliardaire forme une alliance originale avec le fils d'une mère célibataire lui aussi résolu à réaliser le sien.

 

"A tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours" (12 février 2020).


Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

"Mode avion" (23 janvier 2020).


Quand l'influenceuse Ana plante sa voiture en étant au téléphone, elle est envoyée à la ferme de son grand-père grognon et y subit malgré elle une désintox numérique.

"Vivre deux fois" (7 janvier 2020).


Apprenant qu'il est atteint de la maladie d'Alzheimer, Emilio (Oscar Martínez) part avec sa famille à la recherche de son amour de jeunesse.

"L'amour a des tâches de rousseur" (3 janvier 2020).


Le Mexique en 1994. Pour voler la fille de ses rêves à un rival populaire, un ado intello propose aux laissés pour compte du collège de former une équipe de football.

 

Voilà pour ce tour d'horizon des films Netflix Originals d'amour sortis en France en 2020. Ceux-ci sont tous disponibles en VF, VO et VO sous-titrée en français et si vous n'êtes pas abonné à Netflix, le premier mois est gratuit, pour vous faire une idée. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur et vos déceptions dans les commentaires ! Et si Netflix vous intéresse tout particulièrement, peut-être aimerez-vous notre podcast mensuel "Netflixers" qui revient sur toute son actualité.

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez ceux-là...

Les films d'amour sortis par Netflix en 2019
Les films d'amour sortis par Netflix en 2019
Les films d'amour sortis par Netflix en 2018
Les films d'amour sortis par Netflix en 2018
Les films d'amour sortis par Netflix en 2017
Les films d'amour sortis par Netflix en 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    MyleneS (vendredi, 13 décembre 2019 20:04)

    Tous nos jours parfaits !! Le roman avait été un coup de coeur, j'avais adoré cette lecture <3 J'ignorais qu'une adaptation était prévue !!! J'ai hâte de découvrir la bande-annonce :D

  • #2

    Sarah (mercredi, 04 mars 2020 21:42)

    Je conseille vraiment Isi et Ossi. C'est tout mignon et rafraîchissant...

  • #3

    Fatima (mercredi, 09 septembre 2020 23:13)

    Netflix fait de ces niaiseries, Love Guaranteed en est une. C'est sans aucun intérêt. Digne des téléfilms Hallmark.

  • #4

    Jimmy (lundi, 14 septembre 2020 06:46)

    je conseille " si tu savais" c'est vraiment une belle histoire j'aime bien

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy