Derniers avis ajoutés

2019
2019
2016
2018
2019
2019
2019
2019
2019
2019
2016
2019

Les 20 films d'amour et comédies romantiques sortis (pour l'instant) par Netflix France en 2019.

Cela ne vous aura peut-être pas échappé mais le service de vidéo par abonnement Netflix a sorti beaucoup de films romantiques en 2018, s'imposant même comme un canal de diffusion pour ces films en France aussi important que la salle de cinéma ou la VOD. C'est pourquoi nous avons décidé de garder un oeil dessus et de référencer ici tous les films d'amour sortis directement en France sous l'appellation Netflix Originals en 2019. Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de l'année, au gré des différentes annonces.

 

"Como caido del cielo" (24 décembre 2019).


Renvoyé sur Terre dans la peau d'un imitateur, le légendaire artiste mexicain Pedro Infante doit prouver qu'il n'est plus un coureur de jupons pour entrer au paradis.

"Marriage story" (6 décembre 2019).


Un metteur en scène et sa femme se débattent dans un divorce exténuant les poussant à des extrêmes.

 

"L'alchimie de Noël" (21 novembre 2019).


Propulsé par magie dans le monde actuel, un chevalier du Moyen Âge tombe sous le charme d'une prof de sciences de lycée qui ne croit plus en l'amour.

 

"Flocons d'amour" (8 novembre 2019).


Une tempête de neige bouleverse la vie amoureuse d'une poignée de lycéens.

 

"Tune in for love" (5 novembre 2019).


Après une première rencontre dans une boulangerie dans les années 1990, un jeune homme et une jeune femme luttent contre le sort pour se retrouver au fil des ans.

 

"Un safari pour Noël" (1 novembre 2019).


Fraîchement plaquée par son mari, une New-Yorkaise s'envole en solo pour l'Afrique où elle tente de redonner un sens à sa vie en laissant la voie libre à l'amour.

 

"Le formidable envol de Motti Wolkenbruch" (25 octobre 2019).


Motti est censé épouser une femme juive orthodoxe bien comme il faut. Problème, il tombe amoureux de Laura, une camarade de fac que sa mère n'approuvera jamais.

 

"Tall girl" (13 septembre 2019).


Jodi, la plus grande fille du lycée, ne s'est jamais sentie bien dans ses baskets. Mais après avoir fait le dos rond, été moquée par ses camarades et avoir tout fait pour éviter d'attirer l'attention sur elle pendant des années, Jodi décide de prendre enfin confiance en elle et de garder la tête haute. >> Lire notre avis sur ce film !

 

"Falling inn love" (28 août 2019).


Ayant perdu son travail et son petit ami, la San-Franciscaine Gabriela (Christina Milian) s'inscrit sur un coup de tête au concours "Win an inn" et remporte une auberge dans la campagne néo-zélandaise. Des milliers de kilomètres plus tard, elle découvre une ferme qui tombe en ruines, squattée par une chèvre et convoitée par un voisin inquisiteur. Impatiente de rénover la propriété et de la revendre, Gabriela s'associe à Jake Taylor (Adam Demos), un entrepreneur local qui s'amuse de ses manières de citadine et de son choc culturel. Quand le projet touche à sa fin, Gabriela doit prendre une décision : continuer la vie qu'elle est en train de se construire, ou reprendre celle qu'elle a laissée derrière elle. >> Lire notre avis sur ce film !

 

"Elisa y Marcela" (7 juin 2019).


En 1901, une Galicienne nommée Elisa Sánchez Loriga se fait passer pour un homme afin d'épouser une autre femme, Marcela Gracia Ibeas. Inspiré d'une histoire vraie.

 

"Always be my maybe" (31 mai 2019).


Ils étaient tous persuadés que Sasha et Marcus finiraient ensemble, sauf les deux concernés. Se retrouvant 15 ans après, Sasha et Marcus se demandent si finalement... >> Lire notre avis.

 

"The last summer" (3 mai 2019).


Sur le seuil de l'âge adulte, un groupe d'amis fait de nouvelles rencontres et en réévalue d'autres, pendant leur dernier été avant la fac. >> Lire notre avis.

 

"Quelqu'un de bien" (19 avril 2019).


Jenny vient de trouver le travail de ses rêves comme journaliste dans un grand magazine et s'apprête à déménager à San Francisco. Mais la distance fait peur à son petit ami qui préfère mettre fin à une relation de neuf ans. Le cœur brisé, elle décide de réunir ses deux meilleures copines, Erin et Blair pour une dernière folle aventure à New York.

 

"The perfect date" (12 avril 2019).


Pas de petit ami ? Aucun souci. Pour payer ses études, un lycéen crée une application où il propose ses services en tant que copain à louer. >> Notre avis sur ce film !

 

"15 August" (29 mars 2019).


Le Jour de l'Indépendance, un incident idiot perturbe une histoire d'amour naissante et oblige les habitants d'un chawl de Mumbai à s'unir pour secourir un petit garçon.

 

"Juanita" (8 mars 2019).


Accablée par les soucis quotidiens et les déceptions amoureuses, Juanita, mère de trois grands enfants, part chercher des jours meilleurs à Paper Moon, dans le Montana.

 

"Isn't it romantic" (28 février 2019).


Architecte new-yorkaise, Natalie se démène pour sortir du lot, même si on lui demande plus souvent de servir le café que d'imaginer les plans d'un nouveau gratte-ciel ! Et c'est à croire que le sort s'acharne sur elle. Totalement sonnée après avoir été victime d'une agression, elle découvre en reprenant conscience que sa vie a viré au cauchemar : Natalie est devenue l'héroïne d'une comédie sentimentale – elle qui ne croit plus à l'amour depuis longtemps ! >> Lire notre avis sur ce film !

 

"Paris est à nous" (22 février 2019).


Anna rencontre Greg à une soirée. Ils se rapprochent, se dévoilent l’un à l’autre. Un an plus tard, Greg part travailler à Barcelone. Anna décide de le rejoindre. Elle rate son vol. L’avion s’écrase. Prise dans le vertige d’une mort évitée de peu, elle s’éloigne de la réalité et du présent. Alors que son couple se désagrège, Paris devient le miroir de sa détresse. >> Lire notre avis sur ce film !

 

"Ruptures et compagnie" (15 février 2019).


Les grandes amies Jen et Mel sont prêtes à tout pour anéantir des histoires d'amour en échange du jackpot, mais leur amitié est en jeu quand l'une d'elles a des remords.

 

"L'arbre de sang" (8 février 2019).


Lorsqu'un jeune couple écrit l'histoire croisée de leurs deux familles, des secrets douloureux refont surface et une confession va tout changer.

 

 

Voilà pour ce tour d'horizon des films Netflix Originals d'amour sortis en France en 2019. Ceux-ci sont tous disponibles en VF, VO et VO sous-titrée en français et si vous n'êtes pas abonné à Netflix, le premier mois est gratuit, pour vous faire une idée. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur et vos déceptions dans les commentaires ! Et si Netflix vous intéresse tout particulièrement, peut-être aimerez-vous notre podcast mensuel "Netflixers" qui revient sur toute son actualité.

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez ceux-là...

Les 28 films d'amour et comédies romantiques sortis par Netflix en France en 2018
Les 28 films d'amour et comédies romantiques sortis par Netflix en France en 2018
Les 9 films d'amour et comédies romantiques sortis par Netflix en France en 2017.
Les 9 films d'amour et comédies romantiques sortis par Netflix en France en 2017.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Lili (samedi, 09 février 2019 14:42)

    Merci pour la veille sur Netflix !! on est bien content d'avoir au moins ça...
    Avez-vous vu passer cette BA ? OMG, ça a l'air sublime !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=4nJT64rliP4

  • #2

    JC (dimanche, 24 mars 2019 18:48)

    Merci, c'est super!

  • #3

    Stef (jeudi, 08 août 2019 22:26)

    Pas une grande cuvée netflix 2019 pour l'instant je trouve...

  • #4

    Rémy (lundi, 30 septembre 2019 10:26)

    Merci pour l'info

  • #5

    Aïh kim (mardi, 05 novembre 2019 08:53)

    Vous devriez tenter le film coréen, ça manque clairement à ce site quelques critiques de film sur des comédies romantiques coréennes!!! Sur les 757 films notés, c'est étonnant de voir que l'univers pourtant poussé du romantisme coréen n'est jamais même partiellement évoqué. Au moins, et c'était aussi le cas l'article sur le même sujet précédent, les films sont mentionnés... Merci pour cette belle liste! Elle donne envie :)

  • #6

    FilmsdeLover.com (lundi, 11 novembre 2019 08:08)

    @Aïh kim Tu n'es pas la première à nous le dire, mais honnêtement, ce n'est pas ma came personnellement donc je ne vais pas instinctivement vers ces films. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'en suis pas friand. Deuxièmement, il faut aussi qu'ils sortent légalement en France pour qu'on en parle et c'est assez rare finalement. Pas là, puisqu'il est sur Netflix mais la grande majorité des comédies romantiques coréennes ne sortent pas vraiment légalement chez nous. Par ailleurs, on accepte tous les avis envoyés par des visiteurs sur le site donc si des gens veulent contribuer en mettant en avant des films sud-coréens, n'hésitez pas à cliquer sur "Participer" > "Envoyer une critique" en haut à droite du site.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy