Derniers avis ajoutés

1942
2018
2018
2018
2006
1955
2018
2018
2018
2018
2014
2018

Les 27 films d'amour et comédies romantiques sortis par Netflix en France en 2018.

Cela ne vous aura peut-être pas échappé mais le service de vidéo par abonnement Netflix a sorti beaucoup de films romantiques en 2018, s'imposant même comme un canal de diffusion pour ces films en France aussi important que la salle de cinéma ou la VOD. C'est pourquoi nous avons décidé de garder un oeil dessus et de référencer ici tous les films d'amour sortis directement en France sous l'appellation Netflix Originals. Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de l'année, au gré des différentes annonces.

 

"Battle", sorti le 1er décembre 2018.


Amalie, jeune danseuse classique, voit soudain sa vie dorée basculer. Mais sa rencontre avec Mikael, un danseur de hip-hop surdoué, la pousse à trouver son propre rythme.

"A christmas prince: the royal wedding", sorti le 30 novembre 2018.


Un an après avoir aidé Richard à accéder au trône, Amber s'apprête à devenir sa femme. Mais est-elle vraiment faite pour être reine ?

 

"La princesse de Chicago", sorti le 16 novembre 2018.


Une semaine avant Noël, la duchesse Margaret de Montenaro échange sa place avec une américaine qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Chacune va vivre une vie complètement opposée et rencontrer l'amour.

"The holiday calendar", sorti le 2 novembre 2018.


Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d'un vieux calendrier de l'avent qui semble prédire l'avenir... et lui montrer le chemin de l'amour.

"Been so long", sorti le 26 octobre 2018.


Une mère célibataire de Camden Town à Londres entend de la musique quand elle rencontre un bel inconnu au sombre passé... Mais est-elle prête à lui ouvrir son cœur ?

"Une femme de tête", sorti le 21 septembre 2018.


Après un accident au salon de coiffure, Violet se rend compte qu'elle ne vit pas sa vie pleinement. Heureusement, un barbier sensible va l'aider à réparer les dégâts.

"Sierra Burgess is a loser", sorti le 7 septembre 2018.


Une lycéenne brillante s'allie avec une fille plus populaire pour attirer l'attention de celui qu'elle aime.

"Les lois de la thermodynamique", sorti le 31 août 2018.


Un physicien s'appuie sur les lois de la thermodynamique pour décrire les relations amoureuses, mais ses théories s'avèrent fausses concernant sa propre vie sentimentale.

"A tous les garçons que j'ai aimés", sorti le 17 août 2018.


Lara Jean écrit des lettres secrètes aux garçons qui la font craquer. Mais, un jour, la boîte où elle les garde disparaît, et sa vie amoureuse passe du fantasme au chaos.

"Zoe", sorti le 20 juillet 2018.


Une femme travaillant dans un laboratoire voit sa vie bouleversée lorsqu'elle tombe amoureuse d'un collègue qui met au point des compagnons synthétiques.

"Les goûts et les couleurs", sorti le 24 juin 2018.


Lorsque Simone trouve enfin le courage d'annoncer à sa famille juive conservatrice qu'elle est lesbienne, elle se trouve attirée par un chef sénégalais...

"Us & Them", sorti le 21 juin 2018.


 Deux inconnus se rencontrent dans un train. Entre eux se noue un lien amoureux qui évolue au fil des années, au gré des séparations et des retrouvailles.

"Histoires sensuelles", sorti le 15 juin 2018.


Dans cette suite du film "Bombay Talkies", quatre courts métrages réalisés par de grands cinéastes indiens explorent l'amour, le sexe et les relations dans l'Inde moderne.

"Petits coups montés", sorti le 15 juin 2018.


Deux assistants surmenés et sous-payés élaborent un plan pour se débarrasser de leurs effroyables chefs en les faisant craquer l'un pour l'autre.

"Alex Strangelove", sorti le 8 juin 2018.


Élève en terminale, Alex Truelove a tout pour lui : de bonnes notes, une petite amie et une bande éclectique de copains hilarants. Tout va bien jusqu'à ce qu'il décide de perdre sa virginité et rencontre Elliott, un garçon adorable et pétillant qui ne cache pas son attraction pour Alex…

"Le mariage d'Ali", sorti le 8 juin 2018.


Quand un mensonge inoffensif déclenche une catastrophe, le fils d'un ecclésiastique irakien vivant à Melbourne se retrouve déchiré entre devoir familial et sentiments.

"Ibiza", sorti le 25 mai 2018.


En voyage d'affaires à Barcelone, Harper a emmené ses 2 meilleures amies. Mais son coup de foudre pour un DJ craquant les propulse dans une folle aventure à Ibiza.

"Catching feelings", sorti le 18 mai 2018.


La vie d'un universitaire et de sa femme est bouleversée par l'arrivée d'un ancien écrivain célèbre dans leur quartier, à Johannesbourg.

"The kissing booth", sorti le 11 mai 2018.


Quand le premier baiser de la jeune Elle la mène à un amour interdit avec le garçon le plus couru du lycée, sa relation avec son meilleur ami est menacée.

"Candy Jar", sorti le 27 avril 2018.


Deux virtuoses des débats qui ne s'entendent sur à peu près rien jouent le tout pour le tout afin d'être acceptés dans l'université de leurs rêves.

"Je ne suis pas un homme facile", sorti le 13 avril 2018.


Après une vie passée à lorgner les femmes, il est à leur merci. Dans cet étrange monde où les rôles sont inversés, la maturité pourrait le sauver.

"Orbita 9", sorti le 6 avril 2018.


Alors qu'elle a passé toute sa vie seule dans un vaisseau spatial, une femme tombe amoureuse d'un ingénieur dont les révélations inattendues changent son univers.

"Happy anniversary", sorti le 30 mars 2018.


Lors de leur troisième anniversaire, un couple s'interroge sur le fait de rester ensemble ou de se séparer.

"Mon âme soeur", sorti le 16 février 2018.


Abbie et Sam sont des âmes sœurs depuis l'âge de 8 ans et sont destinés à vivre ensemble pour toujours jusqu'à ce que la mort s'en mêle.

"L'amour au mètre carré", sorti le 14 février 2018.


Comme leurs revenus personnels ne leur permettent pas d'acheter une maison, Sanjay et Karina, deux employés de banque, décident de conclure un mariage de convenance.

"When we first met", sorti le 9 février 2018.


Grâce à un photomaton magique qui lui permet de remonter dans le temps, Noah revit la soirée où il a rencontré Avery pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné entre eux.

"Blockbuster", sorti le 24 janvier 2018.


Largué à cause d'une vidéo conçue pour distraire son père malade, Jérémy, désespéré, mûrit un plan minutieux pour reconquérir Lola, sa petite amie, fan de super-héros.

Voilà pour ce tour d'horizon des films Netflix Originals d'amour sortis en France en 2018. Ceux-ci sont tous disponibles en VF, VO et VO sous-titrée en français et si vous n'êtes pas abonné à Netflix, le premier mois est gratuit, pour vous faire une idée. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur et vos déceptions dans les commentaires ! Et si Netflix vous intéresse tout particulièrement, peut-être aimerez-vous notre podcast mensuel "Netflixers" qui revient sur toute son actualité.

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez celui-là...

Les 9 films d'amour et comédies romantiques sortis par Netflix en France en 2017.
Les 9 films d'amour et comédies romantiques sortis par Netflix en France en 2017.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lili (mercredi, 25 juillet 2018 15:43)

    Waaah merci ! Je suis abonnée mais en avais laissé passer pas mal...

  • #2

    Steph (dimanche, 09 décembre 2018 05:19)

    Et Battle? Il mérite d'être dans cette liste aussi!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy