Derniers avis ajoutés

2017
2017
2014
2013
2010
2015
2011
2005
2016
2017
2016
2016
2014

Kiss & Kill - 2010

Réalisé par Robert Luketic.

Avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher.

Durée : 1h40.

Titre originals : Killers.

 

Synopsis : Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner.

>> Partager ce film...


Notre avis


Par LoveMachine
Par LoveMachine

Katherine Heigl est l'une des actrices américaines les plus mésestimées mais toi et moi, petit(e) Loveur-se, on sait qu'elle est parfois l'élément indispensable à une bonne comédie romantique. Son humour, sa façon de jouer (aussi bien à l'écran mais aussi de son casting récurrent dans les comédies romantiques) peuvent généralement sauver une rom-com et c'est grosso modo ce qui se passe ici dans "Kiss & Kill". Le film dégage d'ailleurs dès les premières secondes une forte odeur de film-CV pour la candidature d'Ashton Kutcher pour un film d'action pur et dur, voire même un James Bond. Il joue du flingue, du charme et de la décontraction sur la Riviera française pour assassiner un bad guy ciblé par une agence de sécurité américaine. Il rencontre alors Jen, une jeune femme tout juste larguée en vacances avec ses parents.

 

Le scénario est plutôt sympa car il s'éloigne assez rapidement des canons du genre romantique. En effet, la partie romance est évacuée dans les 20 premières minutes pour mieux laisser la place ensuite à de l'action et de l'humour, le tout très légèrement saupoudré d'amour quand même. En cela, il ne suit pas le schéma classique du genre, ce qui est un bon et un mauvais point. Bon car ça change, mauvais car ça change un peu trop, au détriment du romantisme. Mais l'humour est présent et l'abattage des deux stars fait plaisir à voir, à commencer par la toujours parfaite Katherine Heigl (je suis le président-fondateur-secrétaire-unique membre de son fan club français). On a également envie de connaitre le fin mot de l'histoire même si celui-ci est assez embrouillé, pour ne pas dire complètement tiré par les cheveux.

 

Le film remplit donc son objectif "détente" de fort belle manière même s'il ne vous laissera pas un souvenir impérissable. Côté romantisme, difficile également de le conseiller pour un premier rendez-vous tant il s'avère assez inégal de ce côté-là. Mais pour un petit film du dimanche soir sans prise de tête à deux, "Kiss & Kill" fera le job.

 

Conclusion

+ Film pas prise de tête très agréable.

+ Katherine Heigl est là.

+ Beaucoup de romantisme au début...

- ... beaucoup moins par la suite.

- Intrigue décevante dans sa résolution.

 


 

Moment Looove :
Le début du film.

 

Bande-annonce

On en parle ailleurs sur le site...

Nos pronostics sur les Films de Lover en lice pour les Razzies Awards 2010 (mer., 26 janv. 2011)
>> Lire la suite

Teen Choice Awards 2010 : Les résultats (lun., 09 août 2010)
>> Lire la suite

Les sorties romantiques de la semaine : "Kiss & Kill" et "Trop belle !" (mer., 23 juin 2010)
>> Lire la suite

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy