28 Semaines plus tard - 2007
Réalisé par Juan Carlos Fresnadillo
Avec Robert Carlisle, Idris Elba, Rose Byrne...
Durée : 1h31
Titre original : 28 weeks later
Synopsis : Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires. Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer. Sauf que...
Alors là, ami Lover, tu dois te moquer de moi. Prévoir "28 Semaines plus tard" comme Film de Lover pour un premier rendez-vous (voire même pour un second) prouve que tu ne fais pas attention à ce que nous disons sur ce site d'utilité publique.
Je veux bien comprendre que tu espères que l'élue de ton coeur se blottira dans tes bras à chaque pics d'effroi mais laisse-moi te poser une question : penses-tu sincèrement qu'elle/il sera d'humeur câline après un film comme cela ?
Surtout que dans la catégorie "Horreur", ce film-là n'est pas le meilleur, loin de là. Parce qu'il est filmé par un probable épileptique, ce serait un miracle que ton rendez-vous ne se transforme pas en une "course vers les WC" où tu serais, j'en suis sûr, imbattable. L'ambiance est certes très bien retranscrite et cela fout effectivement les pétoches mais crois-moi sur parole, ami Lover, tu ferais aussi bien de te contenter des Films de Lover traditionnels.
Conclusion
+ Bonne ambiance (pas ambiance romantique ceci dit).
- Trop de tremblements de l'image. Insupportable.
- Peut mieux faire pour l'ambiance romantique. Très gore.
Un bisou par un zombie assoiffé de sang peut-il être considéré comme un moment Looove ?
Bande-annonce
Écrire commentaire