Derniers avis ajoutés

2020
2014
2007
1947
2017
2012
2015
1972
1999
2020
1989
1992

Les 6 films d'amour et comédies romantiques sortis (jusqu'à présent) par Netflix France en 2021.

Cela ne vous aura peut-être pas échappé mais le service de vidéo par abonnement Netflix a sorti beaucoup de films romantiques ces dernières années sous sa bannière Netflix Originals s'imposant même comme un canal de diffusion pour ces films en France aussi important que la salle de cinéma ou la VOD. C'est pourquoi nous avons décidé de garder un oeil dessus et de référencer ici tous les films d'amour sortis directement en France sous l'appellation Netflix Originals en 2021. Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de l'année, au gré des différentes annonces.

 

"A tous les garçons : pour toujours et à jamais" (12 février 2021).

Alors que Lara Jean s'apprête à passer le bac et commencer sa vie d'adulte, des expériences marquantes la conduisent à réimaginer ce à quoi sa vie avec sa famille, ses amis et Peter ressemblera après le lycée.


"Malcolm & Marie" (5 février 2021).

Un réalisateur (John David Washington) rentre chez lui avec sa petite amie (Zendaya) après la première de son film, dans l'attente de connaître les réactions de la critique. La soirée prend soudain une tournure imprévue lorsque des révélations sur leur relation commencent à faire surface, mettant à l'épreuve la force de leur amour.


"L'ultimo paradiso" (5 février 2021).

Un fermier italien tombé amoureux de la fille d'un propriétaire terrien voit son rêve d'améliorer les conditions de vie des travailleurs dans les années 50 s'effondrer.


"The dig" (29 janvier 2021).

À la veille de la Seconde Guerre mondiale, une riche veuve (Carey Mulligan) recrute un archéologue amateur (Ralph Fiennes) pour fouiller les monticules funéraires disséminés sur sa propriété. Leur découverte historique fera ressurgir le passé d'une Grande-Bretagne confrontée à un avenir incertain.


"Les coming out" (22 janvier 2021).

Une septuagénaire décide de faire son coming-out et d'épouser sa compagne. Mais le chaos qui s'ensuit menace les fiançailles de sa petite-fille...


"Pieces of a woman" (7 janvier 2021).

L'histoire intime, poignante et transcendante d'une femme (Vanessa Kirby, consacrée meilleure actrice à la Mostra de Venise 2020) qui apprend à vivre dans l'absence d'un être perdu.


 

Voilà pour ce tour d'horizon des films Netflix Originals d'amour sortis en France en 2021. Ceux-ci sont tous disponibles en VF, VO et VO sous-titrée en français et si vous n'êtes pas abonné à Netflix, le premier mois est gratuit, pour vous faire une idée. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur et vos déceptions dans les commentaires ! Et si Netflix vous intéresse tout particulièrement, peut-être aimerez-vous notre podcast mensuel "Netflixers" qui revient sur toute son actualité.

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez ceux-là...

Les films d'amour sortis par Netflix en 2020
Les films d'amour sortis par Netflix en 2020
Les films d'amour sortis par Netflix en 2018
Les films d'amour sortis par Netflix en 2018
Les films d'amour sortis par Netflix en 2019
Les films d'amour sortis par Netflix en 2019
Les films d'amour sortis par Netflix en 2017
Les films d'amour sortis par Netflix en 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    (samedi, 16 janvier 2021 16:31)

    The dig, évidemment, le reste, au secours.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy