Derniers avis ajoutés

2021
2020
2021
2019
2021
2019
2020
2010
2018
2020
2020
2020

Les 28 films d'amour et comédies romantiques sortis (jusqu'à présent) par Netflix France en 2021.

Cela ne vous aura peut-être pas échappé mais le service de vidéo par abonnement Netflix a sorti beaucoup de films romantiques ces dernières années sous sa bannière Netflix Originals s'imposant même comme un canal de diffusion pour ces films en France aussi important que la salle de cinéma ou la VOD. C'est pourquoi nous avons décidé de garder un oeil dessus et de référencer ici tous les films d'amour sortis directement en France sous l'appellation Netflix Originals en 2021. Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de l'année, au gré des différentes annonces.

 

"Il est trop bien" (27 août 2021).

Un remake remis au goût du jour de "Elle est trop bien".


"Man in love" (20 août 2021).

Un agent de recouvrement au cœur d'or met tout en œuvre pour conquérir une femme criblée de dettes qui doit s'occuper de son père malade.


"Tellement beau" (18 août 2021).

Lassée de parcourir les applis de rencontres avec ses amis, une jeune femme charmante et rêveuse, atteinte d'une maladie génétique rare, décide de s'attaquer à l'amour.


"The kissing booth 3" (11 août 2021).

Pour profiter à fond de son dernier été avant de choisir la fac qui décidera de son avenir avec ses amis Noah et Lee, Elle dresse sa liste de choses à faire absolument.


"L'amour complexe" (29 juillet 2021).

Une jeune femme larguée devant l'autel décide de se rendre dans un complexe hôtelier au soleil et se rend compte que son ex-fiancé y est également, pour se marier.


"Nos mots comme des bulles" (22 juillet 2021).

Après s'être rencontrés par une belle journée ensoleillée, un garçon timide s'exprimant par haïkus et une fille pétillante mais complexée partagent un été magique.


"My Amanda" (15 juillet 2021).

Deux amis qui partagent tous les aspects de leur vie grandissent et vieillissent ensemble.


"A perfect fit" (15 juillet 2021).

Une blogueuse en vacances à Bali rencontre un créateur de chaussures et ça fait des étincelles, au point de remettre en question son mariage avec son fiancé.


"C'était l'été dernier" (9 juillet 2021).

Lors de vacances d'été au bord de la mer, Deniz, 16 ans, cherche à gagner le cœur de son amour d'enfance et se retrouve au centre d'un triangle amoureux.


"Good on paper" (23 juin 2021).

Après des années consacrées à sa carrière, une humoriste de stand-up rencontre l'homme idéal : intelligent, gentil, brillant... mais peut-être trop beau pour être vrai.


"Sweet & Sour" (4 juin 2021).

Confronté à des contraintes professionnelles et aux difficultés de la vie, un couple tente de gérer les hauts et les bas d'une relation amoureuse à distance.


"Rendez-vous à Mexico" (23 avril 2021).

Will, accro au travail, met de côté sa vie californienne pour réaliser le dernier souhait de son grand-père : jouer les touristes à Mexico et y trouver l'amour.


"Into the beat" (16 avril 2021).

Une ballerine ado découvre le hip-hop par hasard et se voit contrainte à un choix impossible : doit-elle emboîter le pas à ses parents ou suivre sa nouvelle passion ?


"Ride or die" (15 avril 2021).

Son amie lesbienne, qui ferait tout pour elle, vient de tuer le mari qui la maltraitait. Désormais elles sont en fuite ensemble. Avec Kiko Mizuhara.


"Just say yes" (2 avril 2021).

Romantique invétérée, Lotte voit sa vie bouleversée lorsque ses projets de mariage parfait s'écroulent, pile au moment où sa sœur égocentrique annonce ses fiançailles.


"Tersanjung" (1 avril 2021).

Après avoir grandi au sein d'un foyer chaotique, Yura se retrouve dans un triangle amoureux avec deux amis au moment où elle traverse une crise personnelle et financière.


"A week away" (26 mars 2021).

Dans cette comédie musicale exaltante, un ado perturbé se résigne à participer à une colonie de vacances où il trouvera l'amour, des amis et sa place dans la vie.


"Notre été" (25 mars 2021).

Confrontés à une douloureuse réalité, deux ados tombés amoureux au cours d’un stage de voile en Sicile prennent une décision radicale.


"Moxie" (3 mars 2021).

Inspirée par le passé rebelle de sa mère et une nouvelle amie, une ado timide de 16 ans publie une revue anonyme dénonçant le sexisme dans son établissement scolaire.


"Fou de toi" (26 février 2021).

Après avoir passé une folle nuit avec elle, Adri réalise que pour revoir Carla, il n'a d'autre choix que se faire interner dans le centre psychiatrique où elle vit.


"A tous les garçons : pour toujours et à jamais" (12 février 2021).

Alors que Lara Jean s'apprête à passer le bac et commencer sa vie d'adulte, des expériences marquantes la conduisent à réimaginer ce à quoi sa vie avec sa famille, ses amis et Peter ressemblera après le lycée.


"L'amour puissance mille" (11 février 2021).

Un journaliste célèbre et coureur de jupons affiché voit son petit univers chamboulé quand il craque pour une mannequin inconnue, qui cache une tout autre carrière.


"Layla Majnun" (11 février 2021).

De voyage en Azerbaïdjan, Layla, intellectuelle indonésienne, succombe à Samir, grand admirateur de son travail. Mais son mariage arrangé fait obstacle à leur idylle. 


"Malcolm & Marie" (5 février 2021).

Un réalisateur (John David Washington) rentre chez lui avec sa petite amie (Zendaya) après la première de son film, dans l'attente de connaître les réactions de la critique. La soirée prend soudain une tournure imprévue lorsque des révélations sur leur relation commencent à faire surface, mettant à l'épreuve la force de leur amour.


"L'ultimo paradiso" (5 février 2021).

Un fermier italien tombé amoureux de la fille d'un propriétaire terrien voit son rêve d'améliorer les conditions de vie des travailleurs dans les années 50 s'effondrer.


"The dig" (29 janvier 2021).

À la veille de la Seconde Guerre mondiale, une riche veuve (Carey Mulligan) recrute un archéologue amateur (Ralph Fiennes) pour fouiller les monticules funéraires disséminés sur sa propriété. Leur découverte historique fera ressurgir le passé d'une Grande-Bretagne confrontée à un avenir incertain.


"Les coming out" (22 janvier 2021).

Une septuagénaire décide de faire son coming-out et d'épouser sa compagne. Mais le chaos qui s'ensuit menace les fiançailles de sa petite-fille...


"Pieces of a woman" (7 janvier 2021).

L'histoire intime, poignante et transcendante d'une femme (Vanessa Kirby, consacrée meilleure actrice à la Mostra de Venise 2020) qui apprend à vivre dans l'absence d'un être perdu.


 

Voilà pour ce tour d'horizon des films Netflix Originals d'amour sortis en France en 2021. Ceux-ci sont tous disponibles en VF, VO et VO sous-titrée en français et si vous n'êtes pas abonné à Netflix, le premier mois est gratuit, pour vous faire une idée. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur et vos déceptions dans les commentaires ! Et si Netflix vous intéresse tout particulièrement, peut-être aimerez-vous notre podcast mensuel "Netflixers" qui revient sur toute son actualité.

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez ceux-là...

Les films d'amour sortis par Netflix en 2020
Les films d'amour sortis par Netflix en 2020
Les films d'amour sortis par Netflix en 2018
Les films d'amour sortis par Netflix en 2018
Les films d'amour sortis par Netflix en 2019
Les films d'amour sortis par Netflix en 2019
Les films d'amour sortis par Netflix en 2017
Les films d'amour sortis par Netflix en 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    (samedi, 16 janvier 2021 16:31)

    The dig, évidemment, le reste, au secours.

  • #2

    Amy (samedi, 20 février 2021 23:47)

    "A tout les garçons: pour toujours et à jamais" est un film à voir absolument ! (surtout en cette pénurie de films romantiques 2021) ! Un vrai plaisir de retrouver Peter et Lara Jean dans ce troisième volet. Le couple prend de la profondeur et le scénario aborde des sujets que beaucoup de lycéens se posent (surtout aux États-Unis), à savoir qu'adviendra-t-il de leur couple une fois le lycée terminé ? Et il faut reconnaître que le sujet est plutôt bien traité ce qui rend le film mieux que le second et quasi ex æquo du premier. Et pour celles et ceux qui adorent voyager, nous avons une petite visite guidée de Séoul et New York avec une scène assez cocasse notamment, menant au déménagement d'un certain canapé rose (je vous laisse regarder ;) ).

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy