La Saint-Valentin approche et voici quelques suggestions de films romantiques à regarder, que ce soit sur les chaines télé, au ciné, en VOD, en SVOD et même gratuitement sur FilmsdeLover. Toutes ces suggestions sont seulement indicatives et rien ne vous empêche de parcourir tous nos avis pour vous trouver d'autres films éventuels à regarder.
Au ciné...
Dans les salles de ciné actuellement, vous trouverez "Carol", "Free Love", "La fille du patron" et "Anomalisa", dont vous pouvez retrouver les bandes-annonces dans notre article des sorties de janvier et de février.
Sur les chaines de télévision gratuites françaises...
Avec la St-Valentin tombant un dimanche soir, on aurait pu espérer que les chaines de TV françaises nous sortent le grand jeu mais il n'en est rien. Seule Arte a joué le jeu et diffusera ainsi "Raison et sentiments" à 20h45 dimanche soir. Méchantes chaines télé. Méchantes. Pas bien. Sale.
Sur Netflix et Canalplay, en SVOD...
Si vous êtes abonné(e) à Netflix ou Canalplay, voilà quelques suggestions non exhaustives de films romantiques que l'on trouve sur ces deux plate-formes et que nous vous recommandons en cette soirée de la Saint-Valentin.
En VOD...
En VOD, quasiment tout est trouvable donc vous n'avez que l'embarras du choix à 3,99€ la location. Quitte à choisir un service, on vous recommande Vodkaster où vous trouverez pas mal de films à 1,99€ en achat définitif. >> Catégorie comédies romantiques américaines.
Et en VOD gratuite, vous pouvez toujours regarder "This time tomorrow" gratuitement et légalement sur FilmsdeLover en cliquant ici. C'est un petit film indé américain sous-titré en français qui est très bon. A vous de voir donc mais comme c'est gratuit, la prise de risque n'est pas énorme.
On vous conseille également dans un autre article paru en 2011 d'autres films romantiques parfaits pour la Saint-Valentin. Et si le côté business des sorties de films romantiques à la St-Valentin vous intéresse, vous pouvez retrouver notre étude mise à jour sur le sujet en cliquant ici.
Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !
>> Partager cet article...
Écrire commentaire