Derniers avis ajoutés
2017
2012
2017
2016
2004
2015
2009
2016
2016
2005
2016
2016

jeu.

19

janv.

2017

B.-A. (V.O.) : "The other half" avec Tatiana Maslany et Tom Cullen.

Si tu n'as jamais regardé la série "Orphan Black", tu ne sais donc pas à quel point Tatiana Maslany est sans doute l'actrice la plus douée de sa génération. On est donc d'autant plus content de la voir se frotter au drame romantique avec "The other half", qui promet quand même de bien appuyer sur le côté drame, à commencer par son synopsis.

 

Nickie est un homme dévasté par la mort de son frère cinq ans plus tôt. Il erre dans sa vie sans but, dans l'alcool et la violence. Il rencontre pourtant un jour Emily avec qui ça clique tout de suite. Mais elle cache aussi un secret, sa bipolarité, qui, conjuguée à la dépression de Nickie va mettre ce nouveau couple à rude épreuve.

 

Au niveau casting, on ne devrait pas avoir de soucis d'alchimie entre Tatiana Maslany et Tom Cullen (vu dans "Downton Abbey" et "Week-end") puisque ces deux-là sont ensemble dans la vraie vie (ou la fausse, ça dépend de quel point de vue on se place). Les critiques semblent enthousiastes mais on attend encore une date de sortie française pour celui-là. Pas facile avec un aussi "petit" film sans tête d'affiche. On vous tient au courant.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Elie (jeudi, 19 janvier 2017 17:53)

    Sans tête d'affiche ??????? Et Tatiana Maslany ?? Actrice qui joue 5 personnages (at least) dans Orhan Black ? Actrice épatante !

  • #2

    Maud (jeudi, 19 janvier 2017 20:00)

    She is an amazing actress, he not really, but whatever. Actually there were reviewers who saw the movie and they said that it is weird that they don't actually have on-screen chemistry. I would rather she her act against a top actor, cause she is world class.

  • #3

    FilmsdeLover.com (vendredi, 20 janvier 2017 14:13)

    @Elie Oui, sans têtes d'affiche. Tatiana Maslany est certes une excellente actrice (on commence même l'article par ça) dans "Orphan black", cette série n'a pas percé en France (ses diffusions TV se sont plantées) et les deux films romantiques de Tatiana Maslany qu'elle a déjà tournés (celui-ci et "Two lovers and a polar bear") n'ont pas trouvé de distributeur chez nous. Donc il ne s'agit pas de dire que ce n'est pas une bonne actrice, juste que son nom n'est pas encore suffisant pour garantir que son film sortira en France. Elle est douée, talentueuse, mais pas bankable.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy