Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

13

juin

2015

Ailleurs dans la galaxie Lover : 7 - 13 juin 2015.

Sous ce nom de rubrique énigmatique, voici tout simplement une petite revue de presse d'articles trouvés ici et là sur Internet sur le thème des films d'amour et du romantisme lors de notre quête sans fin des dernières infos sur ce sujet, qu'elles soient triviales, anecdotiques ou importantes. Que fallait-il donc retenir cette dernière semaine dans la galaxie Lover ? C'est à découvrir dans cet article.

C'est toujours marrant les classements des meilleurs films romantiques mais un tel classement uniquement sur le 21ème siècle sans y mettre "N'oublie jamais", où va le monde ? C'est pourtant ce qu'a osé faire la personne en charge de cette vidéo récap' des 20 meilleurs films d'amour de ce siècle naissant. Tous les goûts sont dans la nature mais je remarque qu'il nous en manque deux de cette liste sur notre site. Mais "Juno" est-il vraiment un film d'amour ? J'en suis pas toujours pas sûr.


C'était attendu mais c'est toujours mieux quand c'est confirmé : mon chouchou musical Dustin O'Halloran va s'occuper de la bande-originale du prochain film de Drake Doremus, la romance sci-fi intitulé "Equals". Ce film marque la 4ème collaboration entre les deux après "Like crazy", "The beauty inside" et "Breathe in". Si vous avez déjà écouté l'une de ces BOs, vous comprendrez notre excitation. Petit aperçu des talents du sieur O'Halloran.


Si ces aperçus vous ont plus, vous pouvez en écouter plus dans nos articles "3 morceaux de la B.O. de "Like Crazy"", "3 morceaux de la BO de "The beauty inside"" et aussi "3 morceaux de la BO de "Now is good"" aussi composée par Dustin O'Halloran. Un génie musical. Si si.

 

"Le temps d'un automne" est l'un des films romantiques dont la fiche est la plus consultée sur le site depuis notre création. Tous ses fans seront donc amusés d'apprendre que Shane West qui joue le rôle principal aux côtés de Mandy Moore a acheté la Camaro qu'il conduisait dans le film juste après le tournage avec une partie de son salaire du film.

 

Vidéo classique qui revient sur les "clichés" des films romantiques. Cela se veut drôle mais c'est au mieux anecdotique. En même temps, ça vient de Topito, faut pas non plus trop en demander. C'est moins clivant de surfer sur des préjugés.

 

Le titre est un peu mensonger puisque l'on a l'impression que McCo désavoue son passé dans les comédies romantiques mais en lisant un peu l'article, on s'aperçoit que pas du tout. Il déclare notamment que les comédies romantiques "ne sont pas pris au sérieux par les critiques, ni par les acteurs. Je le comprends mais je trouve en même temps que c'est injuste. Pour que ça marche, il faut de l'entrain. Je pense avoir apporté ça dans ces films." Oui, Matthew, ça c'est vrai.


Voilà pour ce qu'il se passe ailleurs, dans la galaxie Lover...


>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy