Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

03

févr.

2010

Demi-finales de la Love Academy et sorties ciné...

brothers natalie portman jack gyllenhaal
"Brothers", au cinéma aujourd'hui...

Nous sommes aux portes de la finale de la "Love Academy". Commencée fin septembre, vous avez voté chaque semaine pendant trois mois pour vos films de Lover préférés et nous voilà donc bientôt arrivés au bout du chemin. Pour corser un peu les choses, les résultats finaux de vos votes seront divulgués lundi prochain, rien ne sera dévoilé avant. Allez, c'est parti. Faites vos choix et faites le bon.

Première demi-finale :

 

 

"Titanic"

 

contre

 

"Love Actually"

Seconde demi-finale :

 

 

"Coup de foudre à Notting Hill"

 

contre

 

"Moulin Rouge"

 

Sortie ciné de la semaine

 

Au cinéma cette semaine, on pourra aller voir "Brothers" de Jim Sheridan, avec Jack Gyllenhaal, Tobey Maguire et Natalie Portman ("Garden state"). L'histoire est relativement bateau et pourrait même s'approcher de celle de "Pearl Harbor" (sans le côté 1941, guerre mondiale et Michael Bay). Deux frères, l'un soldat, l'autre délinquant. L'un est marié et père de famille, l'autre vient de sortir de prison. Mais le soldat est envoyé au front et il est meurt. Presque. Son frère veille sur sa famille, tombe amoureux jusqu'au jour où le frère revient.

C'est tout pour aujourd'hui ! Repasse demain surtout, y'aura une surprise !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy