Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

12

févr.

2010

5 news à avoir lu sur Internet cette semaine, dernier numéro...

Dernier numéro ? Quoi ? FilmsdeLover.com s'arrête ? Mais naaaan ! C'est juste qu'à compter de lundi, on passe à la vitesse supérieure en changeant un peu la page principale.

 

En effet, au lieu d'avoir des news tous les deux jours, on va désormais mettre à jour la partie "blog" du site de façon plus soutenue et continue tout au long de la semaine pour coller au plus près à l'actualité des Films de Lover. Donc en théorie, cette rubrique des 5 news ne sera plus utile. C'est tout !

l'amour selon google

On commence avec un petit film, une publicité à vrai dire, pour Google diffusée la semaine dernière lors de la finale du SuperBowl. Elle est tellement adorable qu'elle mérite amplement sa place ici. Pas de paroles, que du texte pour raconter l'histoire d'un homme qui rencontre la femme de sa vie.

Source : PCmag.com et Amélie sur Facebook.

 

2 days in new york in paris julie delpy

Le très médiocre "2 days in Paris" aura une suite, selon une déclaration de sa réalisatrice et interprète principale, Julie Delpy. Espérons qu'elle parvienne à retrouver l'esprit de "Before Sunrise"/"Before sunset" plutôt que de poursuivre dans les aventures pas très Lover de Marion, qui sera maman et séparée de son compagnon du premier film dans la belle ville de New York.

Source : Voir.ca

 

bill nighy chalet girl

Bill Nighy, le chanteur has-been de "Love actually" revient dans un nouveau film de Lover. Intitulé "Chalet girl", il racontera l'histoire d'une fille de la campagne qui va passer une saison dans une station de ski ultra-chic. Vite dépassée, tout s'accélère quand elle se découvre un talent inné pour le snowboard et qu'elle rencontre le fils de son boss. C'est un cadre relativement original pour un Film de Lover donc attendons !

Source : Hollywoodreporter.com

 

gigli jennifer lopez ben affleck

La relation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck a été un désastre sur tous les plans, notamment pour la carrière des deux en question. Le point le plus bas a un nom, "Gigli", une comédie romantique qui vient d'être élue la pire de tous les temps dans un sondage réalisé aux Etats-Unis, juste devant "the hottie and the nottie" avec Paris Hilton. C'est dire... Mais notre curiosité est piquée au vif, on essaiera donc de le critiquer prochainement.

Source : Contactmusic.com

 

kutcher heigl killers

Le film s'appelle "Killers" et sortira chez nous en juin, le 4 précisément. Réalisé par Robert Luketic, il racontera l'histoire d'amour entre un espion (Ashton Kutcher, vu dans "7 ans de séduction") et une jeune femme tout juste célibataire (Katherine Heigl vue dans "27 robes"). Nous n'en avons qu'une bande-annonce en anglais pour l'instant donc profitons-en !

Source : Ninapeople.com


Finale de la Love Academy 2009

 

N'oublie pas d'aller voter pour la finale de "Love Academy" avant dimanche soir ! Nous serons bientôt fixé sur le nom du Film de lover ultime ! Les votes sont dans le billet juste dessous.

 

On se retrouve dimanche soir à 20h pour les résultats !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy