Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

24

juil.

2015

B.-A. (V.O.) : "Before we go" avec Alice Eve et Chris Evans.

Quand il n'est pas Captain America, Chris Evans est un Lover et il le prouve avec son premier film intitulé "Before we go", l'histoire d'une rencontre entre deux personnes coincées à New York pendant une nuit. C'est un modèle de film romantique assez connu, dans la lignée des "Before sunrise", "Before sunset" et autres "Une nuit à New York". Chris Evans joue l'un des personnages tandis qu'Alice Eve lui donne la réplique. Les images montrées par la bande-annonce donnent carrément envie de le voir mais (oui, il y a toujours un mais) cela pourrait prendre un peu de temps pour le spectateur français pas décidé à pirater (comme nous).


En effet, cette bande-annonce est sortie le 20 juillet, soit un jour avant que le film soit dispo sur iTunes US le 21 juillet. Il a donc été piraté ce même 21 juillet, ce qui sacrifie de fait les exploitations futures du film ailleurs dans le monde. Quel distributeur français va maintenant acheter les droits de ce film déjà dispo en streaming ? Comme si être un film romantique n'était pas déjà un boulet assez lourd pour son exploitation en France. Il va donc vraiment falloir prendre son mal en patience si on ne veut pas pirater à moins qu'il ne déboule sur Netflix France comme une fleur, comme ce fut le cas pour "The disappearance of Eleanor Rigby" un autre film sorti par TWC - Radius (le distributeur US du film). Dans tous les cas, on vous tient au courant.

Source : ComingSoon.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    juju (vendredi, 24 juillet 2015 12:43)

    Ohhhh la la qu'est ce qu'il est charmant ce Chris Evans =) Croisons les doigts pour une sortie netflix alors!

  • #2

    Jane (jeudi, 31 mars 2016 02:12)

    Ce film, vu dans un avion aux Etats-Unis, est un petit bijou qui brille dès les premières notes (de saxophone) que l´on n´entend pas mais que l´on imagine et sublime aisément et c´en est ainsi tout le film durant. Les non-dits, les regards soutenus et le langage corporel y sont bien plus loquaces que des mots. Cette poésie silencieuse confère une atmosphère toute particulière à ce duo- et c´est a priori assez risqué que de suivre seulement deux personnes pendant tout un film qui se déroule en une nuit- et pourtant, ils se suffisent à eux-mêmes. On a alors subitement envie de freiner le temps, que cette nuit ne finisse jamais ou qu´elle recommence sans cesse. Après avoir passé 90 minutes bercé par Manhattan, l´espoir, le désespoir, l´amour et le désamour, la fin est le seul bémol du film parce qu´il y en a une de fin évidemment mais, sans rien dévoiler, on reste longtemps imprégné par sa poésie visuelle et sa musique silencieuse surtout lorsque c´est Chris Evans qui la joue.

  • #3

    Gobun (samedi, 09 avril 2016 22:04)

    Excellent film, images, musiques, ambiance, regards superbement filmé, un petit bijou à voir.....et à faire connaitre.....

  • #4

    Alexia (vendredi, 22 avril 2016 08:57)

    Bon premier film réalisé par Chris Evans.
    Tout y est charmant. On se laisse emporter par cette aventure.

  • #5

    aurore (samedi, 28 mai 2016)

    ce film est magnifique, la fin ou plutôt la non fin fait tout le charme de cette comédie qui traite de l'amour et des obstacles qui se dressent parfois. Une belle leçon de vie que nous donne le beau Chris Evans !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy