Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

09

mars

2015

B.-A. : "Caprice" avec Virginie Efira, Emmanuel Mouret et Anaïs Demoustier.

Si l'on devait comparer Emmanuel Mouret à un cinéaste américaine, cela pourrait être Woody Allen tant Mouret tourne beaucoup de films (quasiment toujours des comédies romantiques) et qu'il joue souvent dedans le rôle principal du héros maladroit. Après "Une autre vie" en 2013 et "L'art d'aimer" en 2011, le voici donc qui revient avec "Caprice".


"Caprice" raconte l'histoire d'un prof rêveur qui parvient à séduire une actrice de renom (Virginie Efira, assez loin ici de ses rôles dans d'autres comédies romantiques françaises) tout en étant poursuivi par une jeune femme qui est tombé sous son charme (et interprétée par Anaïs Demoustier). La bande-annonce ne m'a pas fait envie plus que ça, justement parce que ce côté vaudeville romantique parisien est typiquement le genre de films qui ne m'intéresse pas plus que cela. Et comme si ça ne suffisait pas, le film est encensé par Télérama qui a dernièrement encensé "L'art de la fugue" (auquel on a mis 1/10 parce que bon voilà quoi). Bref, mon taux d'optimisme vis-à-vis de ce film est très bas mais il y aura sûrement des amateurs pour se presser en salles le 22 avril prochain. A vous de vous faire une première impression avec la bande-annonce ci-dessous.

Source : Télérama.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy