Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

31

janv.

2014

B.A. (V.O.) : "Nos étoiles contraires" avec Shailene Woodley et Ansel Elgort.

Les choses sérieuses commencent enfin en 2014 avec la bande-annonce de "The fault in our stars", l'un des films romantiques que l'on attend le plus cette année et qui devrait être retitré en français "Nos étoiles contraires", comme le bouquin de John Green dont il est adapté.

 

L'histoire va rappeler des choses à toutes celles et ceux qui ont vu "Le temps d'un automne" puisqu'il s'agit de l'histoire d'amour entre une jeune lycéenne atteint d'une maladie et d'un gars d'un groupe de malades [et non de son lycée comme énoncé avant]. On retrouve au casting Shailene Woodley, déjà vu récemment dans "The spectacular now" et Ansel Elgort, qui, il faut bien l'avouer, ne fait pas des étincelles dans la bande-annonce et que je trouve un peu fade à priori.

 

Le film doit sortir le 6 juin prochain aux Etats-Unis et le 17 septembre 2014 en France. Hélas, c'est 20th Century Fox France qui s'en charge et on peut craindre le pire après les sorties de "Cet été-là" (une seule salle en France en novembre) et "Destination love" (une seule salle en France en janvier). Bref, des coutumiers de la sortie technique qui devront faire gaffe à ne pas se mettre à dos les adorateurs du bouquiin avec une sortie ciné gâchée. Et ils sont nombreux. En attendant, voici la bande-annonce du film :

Source : LeReilly sur Twitter.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Pauline (vendredi, 31 janvier 2014 19:46)

    Le livre fonctionne très bien en France (comme aux USA).
    Après pour l'avoir lu, je peux vous dire qu'on est trèèèèès loin de "Le temps d'n automne".
    C'est une histoire sur la maladie, mais pas que. C'est très marrant, même si la bande-annonce ne le reflète pas tant que cela :)

  • #2

    MyLoveQ (vendredi, 31 janvier 2014 20:36)

    Je trouve la bande-annonce vraiment superbe et le film a l'air très très fidèle au livre :) Je me réjouis vraiment de le voir! :) Par contre, vous avez fait une petite erreur dans le synopsis... Ils ne se sont pas rencontrés au lycée, parce qu'aucun des deux n'y va, mais dans un groupe de soutien (et je ne fais pas vraiment de spoiler, vu qu'on trouve cette info facilement dans les résumés du livre et du film ^^)

  • #3

    Emma (samedi, 08 février 2014 18:22)

    Ce livre est une petite merveille, drole et super touchant! Bref, le film a l'air génial et j'ai hate de le voir

  • #4

    CO² (dimanche, 09 mars 2014 14:12)

    "il s'agit de l'histoire d'amour entre une jeune lycéenne atteint d'une maladie et d'un gars de son lycée" hum, hum, dans le livre l'héroïne est si malade qu'elle ne peut pas aller au lycée et rencontre le "gars" dans une réunion pour les malades.....

  • #5

    Odyssé (dimanche, 23 mars 2014 19:41)

    Bien hâte de voir ce film. Parce que le livre, il est... majestueux jusqu'à percutant. On ne peut l'oublier. L'oeuvre de John Green est saisissant, laissant nos mains emprisonnées aux pages de ce bouquins. Maintenant, il est à nos yeux et oreilles d'y apprécier.

  • #6

    Zineb (vendredi, 20 juin 2014 14:48)

    Je viens de voir le film, je suis en larmes, un des meilleurs films romantiques de l'année ! Bien que j'adore "le temps d'un automne", ce film ne va pas dans le même sens, il est beaucoup plus réel, plus spontané et drôle. Les dialogues sont très enrichissants (vu en anglais). J'ai hâte de lire votre critique mais personnellement, il vaut un 10/10.

  • #7

    MorganeC (dimanche, 06 juillet 2014 05:05)

    Ce film est magique ! Il vous fait rire et pleurer, tout comme le livre.
    D'ailleurs il est très fidèle à celui-ci.
    Les acteurs sont très bons et Ansel n'est certainement pas fade.
    Il vaut très clairement un 10/10 comme dit précédemment, un de mes films préféré qui étonne par sa réalitée.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy