Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

18

janv.

2014

Une nouvelle B.A. pour "Breathe in" et quelques infos sur le prochain film de Drake Doremus.

Alors que "Breathe in" est sorti depuis un petit moment en Angleterre (et qu'il est même déjà disponible en Blu-Ray de l'autre côté de la Manche), le dernier film de Drake Doremus s'approche gentiment d'une sortie américaine en dévoilant une nouvelle affiche et une nouvelle bande-annonce qui donne vraiment envie de le voir par chez nous un de ces jours. Toujours aucune date de sortie française d'ailleurs mais on continue de surveiller cela avec attention. La BO composée par Dustin O'Halloran est dispo sur Spotify pour les amateurs.

 

Pour rappel, Drake Doremus est le réalisateur de "Like crazy" et de la mini-série "The beauty inside" que l'on avait adoré en 2012. Rien d'étonnant donc à ce que l'on suive avec beaucoup d'intérêt la carrière de ce cinéaste qui semble avoir compris l'essence même du film romantique. Dans "Breathe in", on retrouve Felicity Jones et Guy Pearce. Lui jouera un professeur de piano dont la famille accueille une jeune étudiante anglaise le temps d'une année scolaire. Leur rencontre et leur idylle ne va pas faire que des heureux... Voici cette nouvelle bande-annonce, envoûtante au possible.

Pendant ce temps-là, le sieur Doremus est bien occupé par son nouveau film, intitulé "Equals" et qui mettra en scène Kristen Stewart et Nicholas Hoult dans une variation romantique sur le "1984" d'Orwell. La presse étrangère tire à boulets rouges sur ce projet mais quand on connait le talent de Drake Doremus, on ferait mieux de se taire et d'attendre le résultat. Vivement 2015.

 

Source : IndieWire.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Eugénie (dimanche, 19 janvier 2014 16:35)

    Mon dieu... un film comme je les aimes... je veux absoluuument le voir!

  • #2

    loveatfirstsight (samedi, 25 janvier 2014 22:27)

    j'ai eu l'occasion de voir ce film et, au risque de décevoir certains, il me semble que ce n'est ni une comédie romantique ni même un film d'amour mais plutôt un film sur la destruction dans une ambiance qui met très mal à l'aise... c'est toutefois intéressant à voir, mais à l'opposé du romantisme.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy