Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

dim.

24

avril

2011

Zoe Lister-Jones et Sam Rosen se redécouvrent dans "Stuck between stations".

En ce moment, c'est le festival du film de Tribeca et parmi la sélection officielle, un film a attiré notre attention. Il s'agit de "Stuck between stations", le premier film de Brady Kiernan.

 

On retrouve dans la bande-annonce l'ambiance des films à petit budget se déroulant en une seule nuit comme "Quiet City" ou "Before Sunrise".

 

Sam Rosen (également co-scénariste - comme quoi quand on ne trouve pas de rôle en tant qu'acteur, le mieux est encore de l'écrire soi-même) y joue un soldat en permission qui tombe par hasard sur son amour de jeunesse, une femme promise à un grand avenir mais dont la vie s'écroule, jouée par Zoe Lister-Jones (dont nous avions parlé l'an dernier pour son film "Breaking upwards"). Ensemble, ils vont passer une nuit à déambuler dans les rues de Minneapolis à se re-découvrir. Les habituées retrouveront également Josh Hartnett dans un petit rôle.

 

Voici la bande-annonce, en anglais seulement malheureusement.

C'est quand même super frustrant pour nous de voir des bandes-annonces de films de Lover indépendants américains qui ne traverseront jamais l'Atlantique, d'autant plus que le film semble être typiquement ce que l'on aime.

 

On termine cette news avec quelques très jolies photos du film...

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy