Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

Livre d'or

Commentaires : 90
  • #90

    1 cougar (jeudi, 24 novembre 2016 17:08)

    Merci a toute l'équipe !
    Vos critiques sont pertinentes et inspirantes !
    J'ai découvert plein de bons films grâce à vous.
    Merci pour tous !
    Et au plaisir de lire vos prochaines chroniques !

  • #89

    Maïlis (dimanche, 24 avril 2016 15:31)

    Dimanche, 15H, ciel gris. J'ai une soudaine envie de me blottir le cerveau dans une bonne petite comédie romantique. Pas une grande histoire d'amour, non, une comédie romantique comme savent les faire les hollywoodiens, avec quelques clichés, de belles images et un scénario dont on sait très bien comment il va se terminer. Tout de suite, je vais voir sur Filmsdelover. Un coup d'oeil à la note, je lis le résumé pour m'assurer que quand même, ce n'est pas un mauvais film, bande-annonce... j'ai trouvé (ce sera Lettres à Juliette)! Je lance le film en streaming, tout ça ne m'a pris qu'un quart d'heure, et là je suis prise d'une envie de dire MERCI ! à ce site et à cette équipe de gens dévoués. Depuis que j'ai découvert votre travail, je sauve des heures (que je passais avant à chercher LE film que je voulais), et je viens même pour le plaisir parce que vos critiques sont sérieuses et agréables. Même, quand je vois une bande-annonce d'un film inconnu, je viens voir ici si vous l'avez commenté (si c'est un film romantique hein bien sûr).
    Donc Merci à vous !

  • #88

    FilmsdeLover.com (samedi, 23 janvier 2016 14:12)

    @Laurie @Gaëllounette @le jac @Jessica D Merci de vos messages qui nous vont droit au coeur ! :)

  • #87

    Laurie (vendredi, 22 janvier 2016 00:02)

    Cela fait un an que je connais votre site, et je ne me suis jamais arrêtée pour vous remercier, il est donc grand temps de le faire ! Je suis pourtant une grande cinéphile et une immense fan des comédies romantiques, donc quand j'ai la première fois chercher un site qui pourrait me conseiller de quoi me faire battre le coeur, j'étais perplexe. Vous êtes à ma connaissance, la seule équipe à prendre le temps de donner votre avis construit, avec les plus et les moins, sans simplement balancer le titre du film et voilà. J'adore votre système de notation, la différenciation entre "bon film" et "bon film de lover", j'adore l'échange que vous avez avec les internautes, entre les classements thématiques, les jeux, ou la contribution possible. J'aime également votre combat contre la piraterie, car à l'ère d'Internet et du streaming présent à portée de main (surtout lorsque l'on parle anglais couramment) il est dur de résister, et je ne peux que vous féliciter de donner l'exemple, ça donne envie de le suivre! Bref, je vous remercie d'avoir combler certaines nuits solitaires, et longue vie à films de lover !!

  • #86

    Titus (jeudi, 17 septembre 2015 23:13)

    je vous conseille un film que je ne retrouve pas dans votre site et qui est la quintessence du film de lover :falling in love avec meryl streep et Robert de Niro entre autres comme acteurs. Un film esthétique des années 70 qui se déroule dans le new york à proximité de grand central. Une merveille. J espère que vous le recommanderez vivement à vos lecteurs car très peu connu mais superbe.

  • #85

    le jac (jeudi, 06 août 2015 23:18)

    J'ai fait une merveilleuse trouvaille avec la découverte de votre site :-)
    Un grand merci et vives félicitations !

  • #84

    Gaëllounette (samedi, 04 avril 2015 01:00)

    Trois ans que je visite le site et que je l'apprécie, et je n'étais toujours pas passée exprimer à toute l'équipe mon enthousiasme. C'est un plaisir de constater que vous ayez de plus en plus de visites, c'est tout à fait mérité, au vue de votre travail. C'est un véritable régal de lire les critiques (autant de l'équipe, que des lovenautes !), et de voir votre engagement auprès des films de lovers ! Bref, un super(be) travail ! Tous les genres du cinéma devraient avoir un site comme ça ! Vous êtes au top du top, parole de loveuse assidue ;^) !

    P.S. : J'vous aime tellement que j'ai envie de vous lancer des cœurs... C'est cadeau ! : <3 <3 <3

  • #83

    Jessica D (mercredi, 11 mars 2015 14:29)

    Merci a toute l'équipe pour nous faire découvrir de somptueux film.
    Les critiques sont toujours fidéles.
    Les rubriques trés intéressantes.
    J'ai pu grâce à vous embeter mon cher et tendre dans les rues de Londres, sur les traces de Hugh grant (Hélas il à louper le rdv ^^ ).
    bref, depuis un bon bout de temps je vous suit, j'adore votre site. Vous fait du super boulot.
    Merci pour tous =)
    Continuez

  • #82

    FilmsdeLover.com (jeudi, 19 février 2015 08:06)

    @Ambre Il est sur notre liste des films à voir depuis un moment, donc on le connait, faut juste qu'on trouve le temps de le voir. ;)

  • #81

    Ambre (mercredi, 18 février 2015 23:46)

    Je ne sais pas trop où écrire ça mais je voulais vous conseiller le film Imagine me and you (je ne sais pas faire de critique alors je ne peux pas vous en envoyer). C'est un film anglais et c'est une histoire d'amour entre deux femmes... c'est un film d'amour très classique. Et je pense que ça peut être bien de conseiller des films qui ne sont pas seulement entre homme/femme.
    Voilà, votre site est super, merci !

  • #80

    kofkof (dimanche, 21 décembre 2014 22:22)

    Hello FdV...
    En panne là ou tu sais, avec les flux rss qui restent en panne, je viens me changer les idées en regardant un vrai site fait par un pro !

    ça change de voir de beaux films, alors que l'on est entourés de films de tuerie à tous azimuts. Je n'ai rien contre mais bon...chacun ses goûts.
    Alors vive les films de lover !
    Je vais faire un voyage sur tes rubriques, nul doute que je trouverai mon bonheur. A bientôt, ici ou ailleurs.
    Jacques

  • #79

    FilmsdeLover.com (dimanche, 21 septembre 2014 07:12)

    @Lili44 Ce n'est pas un oubli, c'est juste qu'on n'a pas encore eu l'occasion de le voir. Tout simplement. Il en manque aussi tellement d'autres mais on ne peut pas tous les voir donc on les regarde et les critique selon les opportunités etc.

  • #78

    lili44 (samedi, 20 septembre 2014 23:55)

    Bonjour,
    Je suis étonnée de ne pas trouver Une Rencontre dans vos critiques.
    Pourquoi cet oubli ?
    A bientôt

  • #77

    FilmsdeLover.com (vendredi, 12 septembre 2014 09:00)

    @Ariane Impossible de se lasser de faire ça quand on reçoit d'aussi gentils mots que le tien et tous les autres sur notre livre d'or. MERCI ! ;)

  • #76

    Ariane (vendredi, 12 septembre 2014 03:02)

    Je suis revenue un soir de plus à la recherche d'une petite perle sur votre site... et je l'ai trouvée, comme souvent (Elle s'appelle Ruby).
    Je me suis rendue compte subitement que ça fait plus de 4 ans que je vous suis, en ne participant qu’occasionnellement et sans jamais dire merci, alors que vous m'avez aidé à devenir une véritable spécialiste en matière de film romantique.
    Je pense que quand j'ai découvert le site il y avait moins de 200 films critiqués. Et regardez-vous aujourd'hui ! Je m'étais dit que comme tout les blogs/sites/projets intéressants sur internet, vous alliez finir par vous lasser et abandonner. Mais il faut croire que ce n'est pas encore le cas. C'est fou, je vous lis depuis 4 ans et je ne sais absolument pas qui vous êtes. En tout cas, vous faites un travail que je trouve... humble et beau, et qui rassemble énormément de gens.
    (Je suis aussi une fan de SF et nous sommes des spécialistes pour passer des heures à parler de films sur internet, mais ce n'est pas si fréquent pour le genre romantique. Il n'y a pas beaucoup d'alternative à tumblr...)

    Voilà, tout ça pour dire: merci, bravo, chers inconnus.

  • #75

    Lumiix (mardi, 12 août 2014 19:00)

    Je voudrais vraiment vous remercier pour ce site toujours utile à la quête du lover !
    Facile d'accès et de lecture on se perd avec intérêt sur les différentes rubriques et critiques que vous nous proposez et vous nous offrez de merveilleuses perspectives cinématographiques...
    Le travail que vous fournissez est admirable, alors courage !

  • #74

    M (mardi, 08 juillet 2014 21:00)

    Merci pour tout votre travail, c'est super, continuez !

  • #73

    Amour (vendredi, 04 juillet 2014 19:29)

    Excellent

  • #72

    Sakura (lundi, 05 mai 2014 23:10)

    Je veux juste vous féliciter pour votre travail. Vous êtes mon site de référence pour les films romantiques, dès que j'en ai un en tête, je regarde directement votre critique, c'est devenu une habitude. En bref, vous faites un travail vraiment bien et sérieux, continuez comme ça !

  • #71

    Sue (dimanche, 23 mars 2014 20:13)

    ça fait plusieurs années que je visite votre site......... je le trouve tout à fait génial!

  • #70

    Glad (mercredi, 06 novembre 2013 22:21)

    Génial ce site ! Je sais à quoi je vais occuper mes prochaines soirées : Lire tous vos dossiers. Merci pour avoir écrit et mis en ligne tout ce fabuleux contenu et bonne continuation

  • #69

    carlota (mardi, 30 juillet 2013 21:28)

    Merveilleux petit site, je le découvre avec délectation puisqu'il me reste encore quelques films du genre à voir...oh joie et grand merci du travail accompli !
    Echange de bon procédé, je reviens d'un voyage de quelques années en terre bollywoodienne, et il y a dans leur cinéma des perles qui complètent celles du cinéma américain et français, des films drôles, modernes, et incroyablement love-love. Pour en citer quelques uns : "Jab we met", "Anjaana Anjaani", "I hate love story", "Dil to pagal hai' ou encore "Dil chahta Hai". Mince échantillon de films peu vus par les occidentaux et bien mal diffusés en France. Arte diffuse de temps en temps, entre autre "Paheli" ce mercredi qui vient (31.07) à 20h30. Amateurs de films de lovers, soyez curieux de l'Inde, et encore bravo pour ce site ;-)

  • #68

    chichi (jeudi, 25 juillet 2013 06:20)

    "Le chignon d'Olga" très beau film, français (...), simple, réaliste.

  • #67

    FilmsdeLover.com (vendredi, 26 avril 2013 09:05)

    @Océane : Pour les recommandations/films similaires, nous n'avons aucun moyen de faire cela facilement et rapidement pour tous les films donc le mieux que nous puissions faire se trouve dans "Tops de Lover" où l'on rassemble des films similaires dans des articles spéciaux. C'est mieux que rien ! ;)

  • #66

    OcéaneAvery (dimanche, 14 avril 2013 14:26)

    J'adore votre site, même si je vous avoue que je ne d'adhère pas toujours à vos notes (mais que je comprends, puisque vous notez les films uniquement d'un point de vue de romantique). Néanmoins, aimait beaucoup les drames romantiques, je viens souvent regarder les mieux notés pour ma petite sélection perso! :)
    Et si je peux vous faire un petite suggestion en toute humilité : ce serait cool que vous pussiez ajouter à la fin de chaque film, quelque chose du genre : "films similaires", car je pense qu'il y a encore des sous genre aux films romantiques : comédies, drames, films d'époque, films pour ado etc.. (je ne sais pas si je suis bien claire)
    Mais bien sur, je ne vous oblige à rien! Je continuerai à visiter votre site aussi régulièrement que je le fais depuis que je l'ai découvert ! :)

  • #65

    Juliette (lundi, 01 avril 2013 20:53)

    J'aimerais bien que vous me le renvoyez ! ;)

  • #64

    Lover34 (dimanche, 24 mars 2013 12:51)

    Bonjour,
    votre site est magnifique bravo !

    : ) <3

  • #63

    Marie (mardi, 12 mars 2013 07:41)

    Merci beaucoup pour votre site, je pensais avoir fait le tour des films romantiques et grâce à vous j'en découvre en grande quantité pour mon plus grand plaisir. :)

  • #62

    Ariane (dimanche, 10 mars 2013 19:09)

    Avez-vous vu Les Femmes du Sixième Etage? Je crois que c'est un film qui aurait sa place ici. Je ne pense pas être capable de faire une critique mais je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore vu.
    Merci pour votre travail formidable.

  • #61

    FilmsdeLover.com (dimanche, 17 février 2013 19:54)

    Bonjour Juliette ! J'avais répondu par mail le 6 juillet dernier à ton envoi de critique. Si tu ne le retrouves pas, je peux te le renvoyer. ;)

  • #60

    Juliette (dimanche, 17 février 2013 19:46)

    Merci beaucoup pour le système de votre site ! Je l'adore ;)
    En un mot : continuez ! ♥

    PS : J'avais posté une critique sur Chambre avec vue, mais je n'ai plus de nouvelles...Comment cela se passe-t-il ?

  • #59

    Elise (lundi, 11 février 2013 22:26)

    Tres bon site ,comme beaucoup je l'ai dans mes favoris !Franchement je vous admire parceque ya pas beaucoup de garcons qui pourrait en faire autant(je n'ai rien contre les garcons d'ailleurs )!Bonne continuation et merci !!

  • #58

    FilmsdeLover.com (lundi, 15 octobre 2012 18:37)

    Merci Thomas pour ces suggestions même si je vais devoir les doucher (gentiment) :).

    Tu as tout à fait raison quand tu dis que la note n'engage que le rédacteur, même occasionnel, de la critique et pas la rédaction du site. C'est d'ailleurs revendiqué, mis en haut de la page récapitulative des critiques, et c'est voulu pour plusieurs raisons.

    La première est que votre opinion est aussi bonne que la nôtre en ce qui concerne les films romantiques. D'où notre volonté de laisser à tous la possibilité de s'exprimer, même s'ils ne sont que rédacteur occasionnel, et même si on n'est pas d'accord. Ici, ce n'est pas vraiment l'avis qui compte, mais le fait de découvrir un film romantique. Notre "boulot" est de porter à votre connaissance l'existence de films romantiques. Maintenant, on modère un peu en amont les critiques que l'on reçoit. Par exemple, les rédacteurs qui ne font pas partie de la Team ne peuvent pas mettre de 10/10. Seuls nous les décernons.

    Après, que vous soyez d'accord avec nous ou pas n'est pas important. Tu l'as dit, tous les goûts sont dans la nature et même si tu es d'accord avec un rédacteur 90% du temps, il y aura toujours des moments où tu ne seras pas d'accord. C'est humain et c'est bien normal. Même les pires films romantiques ont leurs défenseurs qui ont autant le droit de le dire et l'écrire ici (sauf si on l'a déjà critiqué, mais dans ce cas, les commentaires sont possibles).

    Jusqu'à récemment, on proposait aux lecteurs de noter les films mais pour des raisons techniques, ce n'est plus possible. Le CMS que l'on utilise est formidable pour bien des choses mais est limité pour d'autres, notamment un rangement quelconque des critiques, ou un classement par rédacteurs etc. Ce n'est pas possible techniquement, sauf si on le fait à la main, mais avec 379 films, cela représente une masse de travail considérable. On contourne ces limitations avec des "compétitions" de films comme la Love Academy ou les Coeurs d'Or en fin de chaque année, ou là ce sont les visiteurs qui récompensent les meilleurs films romantiques.

    Voilà, j'espère que tu comprends mieux notre démarche, qui n'est pas tant de dire "Je vous ordonne d'aimer ce film parce que nous sommes les seuls à détenir la vérité" mais plutôt "Voilà ce qu'on en pense, allez le voir et dites-nous si vous êtes d'accord. On en discute et on aura autant raison l'un que l'autre".

  • #57

    Thomas (lundi, 15 octobre 2012 18:09)

    Je rajouterai qu'un tel système (tableau des étoiles/roses en fonction de chaque rédacteur) nous permettrait de nous fier au rédacteur qui semble le plus proche de nos goûts.

    Encore une fois, ma remarque est juste constructive car j'adore votre site.

  • #56

    Thomas (lundi, 15 octobre 2012 18:02)

    Comme tout le monde, j'aime beaucoup votre site, étant moi-même friand de ce genre à part (après décompte, j'ai déjà vu 123 des films présentés, il m'en reste donc pas mal à découvrir grâce à vous).

    J'ai tout de même une remarque qui permettrait de rendre le classement des films plus pertinent. Je suis étonné de voir que certains films sont sur-notés ou sous-notés. On pourra me rétorquer que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et je n'en disconviens pas. Pourtant j'ai parfois du mal à comprendre l'engouement pour certains films, et j'ai l'impression que la note formulée sur le site n'engage que le rédacteur (même occasionnel) de la critique, et pas la rédaction de Films de lover.

    C'est là où je veux en venir. Cela aurait été sympa que, à la manière de revues ciné comme Studio Cinélive ou Première, chaque rédacteur de Films de lover, permanent ou pas selon votre convenance, puisse donner sa note sur chacun des films qu'il a vu. Le classement refléterait ainsi la moyenne des rédacteurs et serait plus représentatif. Aujourd'hui, j'ai comme l'impression qu'il suffit de l'avis d'un rédacteur occasionnel pour juger de la qualité d'un film.

    Sur ce, continuez à faire vivre ce site que j'ai mis dans ma barre des favoris.

  • #55

    audrey (samedi, 13 octobre 2012 20:15)

    tombée par hasard sur votre site! j'adore! bravo, beau travil, belles critiques même si pas toujours d'accord! A bientôt

  • #54

    FilmsdeLover.com (vendredi, 21 septembre 2012 18:59)

    Merci ! La ressemblance entre ces deux films ne s'arrêtent pas là puisqu'ils sont tous les deux des adaptations d'un même auteur, Nicholas Sparks en l’occurrence. ;)

  • #53

    Céline (vendredi, 21 septembre 2012 18:57)

    Toujours très fidèle au site, que je trouve absolument fantastique ! :)
    Avez-vous déjà remarqué la similitude entre l'affiche de "Le temps d'un ouragan" et "The lucky one" qui se trouvent presque l'un à côté de l'autre dans la catégorie 7Roses ?

  • #52

    Mathilde (dimanche, 02 septembre 2012 10:59)

    Un rendez-vous hebdomadaire incontounable.
    Je raffole de votre site. Des news, des photos, des vidéos, des infos, des chansons..
    Que du bonheur.
    Et savoir que vous êtes des hommes, c'est encore plus impréssionnant. Il y a encore de l'espoir !

  • #51

    fanofflove (dimanche, 22 juillet 2012 12:07)

    je suis juste "addictée " à votre site pure référence et indice boursier (second degrès bien sur ^^ )de ma vie !...JE POSTULES pour être des votres, partager votre talent et surtout votre humour,informer les lovers, serait un honneur ...j'ai du génie à vous apporter, je peux vous faire rêver par mon sens de la répartie ..en tout cas je vous fais sourire là tout de suite par mon humilité ! CONTACT !!

  • #50

    lyli (samedi, 21 juillet 2012 01:50)

    J'apprends plus bas que vous êtes des garçons !
    Chapeau bas et bonne continuation ;)

  • #49

    lyli (samedi, 21 juillet 2012 01:43)

    Merci pour ce site tres bien réalisé et qui prend enfin en compte "sérieusement" le genre romantique.
    la vraie bulle d'air !

  • #48

    Tite Judith (dimanche, 20 mai 2012 15:12)

    Je verrais bien des catégorie du genre amour des animaux, comiques ,dramatiques et autres , merci pour ce beau site

  • #47

    Tite Judith (dimanche, 20 mai 2012 12:02)

    Je trouve que site est vraiment bien ,noté surtout l'histoire d'amour,il m'a fait decouvrir des tres beau films que ne n'aurai pas vus, mais il serait bien de pourvoir faire une recherche par genre (en fonction de l'humeur du moment) c'est pas evident de ne choisir qu'au nom du film puis a la critique,

  • #46

    Angelica (jeudi, 12 janvier 2012 16:39)

    Suite à un congé "forcé", j'ai souhaité voir des films "de lover", que ce soit des comédies romantiques ("Life as we know it") ou dramatiques ("The Painted Veil").
    Votre site m'a non seulement offert une série de quggestions, mais aussi des critiques intelligentes.

    Il est vrai qu'aucune critique n'est négative mais je crois que le trait principal d'un lover est d'être "fidèle" et ainsi, de toujours trouver des qualités, même profondément enfouies.

    Bref, je me perds. Merci pour ce site et bonne continuation.

  • #45

    FilmsdeLover.com (jeudi, 06 octobre 2011 08:49)

    @Nini : Merci de ces gentillesses sur notre site ! Pour participer au site et nous envoyer des critiques, on a mis au point un formulaire que tu peux trouver ici : http://www.filmsdelover.com/envoyer-une-critique/
    Même si tu ne t'en sens pas capable, on retravaille systématiquement avec les contributeurs pour que leurs critiques s'intègrent bien dans le site donc n'hésite pas ! ;)

    Et si tu veux nous aider encore plus, n'hésite pas non plus à partager notre site avec d'autres personnes qui aiment les films romantiques (Il y en a partout ! :)).

    @Hortense : Merci aussi de ces mots gentils. Pour "Happythankyoumoreplease", on en a parlé via des actus mais comme il n'est encore ni sorti au cinéma ni en DVD, on ne l'a pas vu (et on s'interdit les méthodes "faciles" trouvables sur Internet ;)).

    Pour tous les autres films, je te renvoie à ma réponse à Nini sur le fait que l'on accepte volontiers les contributions de nos lovenautes. :)

  • #44

    Nini (jeudi, 06 octobre 2011 08:17)

    Merci pour ce site que je connais depuis un moment et que j'ai découvert en cherchant de nouvelles romances cinématographiques à me mettre sous la dent :)

    On se moque de ma passion pour les films romantiques mais j'assume totalement. Ça doit même faire mon charme après tout :).

    En tout cas, juste un grand Merci à toutes celles et ceux de la loveteam!! Merci pour un site très réussi, simple et toujours à l’affût de la dernière comédie romantique sortie au ciné ou de la critique qui va bien!

    Comment puis-je m'impliquer davantage dans cette communauté? (J'aurai bien une critique de film mais je n'en suis pas convaincue. Comment cela marche-t-il?)

    Nini

  • #43

    Hortense (samedi, 03 septembre 2011 14:34)

    Merci pour ce site très agréable. Cela fait plusieurs mois que je passe ici de temps en temps quand j'ai envie, pour changer des "graaands films du cinéma", de voir un bon film romantique tout niais, tout mignon (Il n'y a rien de mieux)et je fais parfois de belles découvertes!
    Je me permets de suggérer deux films délicieusement romantiques: l'un, que vous avez sans doute vu l'an denier au cinéma, "Petits Meurtres à l'Anglaise" ("Wild Target" en VO)qui réunit Bill Mighy, Emily Blunt et Rupert Grint - une comédie romantique très réussie! L'autre, "HappyThankYouMorePlease" de Josh Radnor, (Si vous regardez la série How I Met your mother, pensez "Ted Mosby")sorti début 2011 aux Etats-Unis, mais qui n'est malheureusement pas sorti en France, est un véritable joyau avec des "moments Loooove" (comme vous dîtes) qui vous feraient fondre. Et en plus d'être tout à fait lover, c'est un très beau film sur la vie en générale. Je le conseille vivement aux anglophones!

  • #42

    FilmsdeLover.com (jeudi, 18 août 2011 21:48)

    @racky : "Une bouteille à la mer" est sur le site ! ;)

    @Albafan : En effet, la classification est quelque chose à laquelle on pense de temps en temps. Mais on préfère se dire que cela poserait un problème si on parlait de tous les films qui sortent au cinéma. Or, on ne parle vraiment que des films romantiques, et c'est déjà une classification en soi, non ? :)

    @jer : Vous pouvez voir les dernières critiques sur notre profil Facebook. Sinon, ce sont celles que l'on voit dans le bandeau déroulant sur la page d'accueil. Après, on est confronté à des limitations techniques. :)

  • #41

    Albafan (vendredi, 12 août 2011 18:51)

    Bonjour!

    J'aime beaucoup votre site et je n'ai pas hésité à mettre quelques commentaires sur vos films. Vos commentaires sont très bien et généralement juste (même si je n'ai pas digéré de voir Sweet November aussi mal classé :op). En tout cas, j'ai découvert plusieurs films que je n'avais pas vu et c'est là que c'est vraiment intéressant. Etant un très grand fan des films de Meg Ryan, il manque tout de même "L'amour en équation" qui, de souvenir, était vraiment pas mal! Après, le seul reproche éventuellement que j'ai à faire, c'est qu'il manque une classification des films par genre: ", "comédie romantique", "comédie dramatique", "film de guerre"... D'ailleurs j'ai vu que vous avez fait la critique de stalingrad mais pas de pearl harbour.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy