Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

25

mars

2015

B.-A. (V.O.) : "Man up" avec Lake Bell et Simon Pegg.

Il y a un truc bizarre avec le studio StudioCanal. Sa déclinaison anglaise tourne fréquemment des comédies romantiques anglaises qui sortent ensuite dans le monde entier, sauf en France où celles-ci sortent des plombes plus tard, en VOD de préférence. Le meilleur exemple reste encore "Salsa fury" dont on a parlé hier. C'est pourquoi on a un peu peur de ne pas voir débarquer tout de suite ce "Man up" qui met en scène Lake Bell et Simon Pegg.

 

"Man up" raconte l'histoire d'une jeune femme qui ne croit pas aux méthodes contemporaines de rencontres, comme le speed-dating etc. Après un quiproquo, elle rencontre Jack qui la prend pour son blind date. Le courant entre les deux passant bien, elle décide alors de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Forcément, avec un SECRET comme celui-là, tu peux être certain(e) que le déroulé du film sera "Il se rend compte qu'elle lui a menti - Il la quitte - Elle pleure - Elle décide de le reconquérir - Déclaration finale". Mais même si toute l'histoire est connue avant de voir le film, ce n'est pas grave. On est fans de comédie romantique, on sait de quoi il en retourne et on apprécie d'autant plus le voyage.

 

Le film doit sortir fin mai en Angleterre et il n'est toujours pas prévu en France. Allez, on parie sur 2016 en VOD après avoir été annoncé pour la fin 2015 au ciné. C'est très spécifique comme pari, mais tu vas voir, je pense que j'aurais raison. En attendant, voici les premières images.

Source : Chandleyr et Renzoflow sur Twitter.

>> Partager...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Eugénie (dimanche, 27 septembre 2015 22:47)

    Ce film est une TUERIE. Énorme coup de cœur! Il est drôle, il est charmant (le côté british), il est décalé (le côté british), les acteurs sont excellent! Le personnage joué par Simon Pegg, Jack, possède à mes yeux un charme incroyable qui ne m'a pas laissé indifférente, Lake Bell est parfaite et très drôle. Quelques petites trace de Love Actually (je n'en dirais pas plus...). Il est très différent des roms-coms que j'ai vu précédemment (Et Dieu sait que j'en ai vu...) mais au bout d'un moment on retrouve quand même les mêmes ingrédients des autres comédies romantiques, et bon, même si c'est un peu redondant, on aime toujours ça!

    Je le conseil vraiment. Même à voir en VO ou en sous-titrés anglais, je l'ai trouvé assez compréhensible. ;) c'est un film que je re-regarderai volontiers!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy