Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

06

août

2014

"Lost in Austen" s'offre une nouvelle scénariste.

En octobre 2011, nous vous parlions de l'adaptation en film de la série britannique "Lost in Austen" qui devait être écrite et réalisée par Nora Ephron (la déesse du genre de la comédie romantique à l'origine de "Quand Harry rencontre Sally", "Nuits blanches à Seattle", "Vous avez un message" etc.)

 

Hélas, trois fois hélas, en juin 2012, Nora Ephron nous quittait en nous laissant orphelins de sa plume aiguisée et de sa vision toujours parfaite des mœurs de la société qui nous entoure. Depuis, le projet d'adaptation de "Lost in Austen" était en stand-by et on apprend aujourd'hui par ComingSoon qu'une nouvelle scénariste a été embauchée pour reprendre le script en la personne de Carrie Brownstein, qui officie sur la série TV "Portlandia".

 

Pour rappel, "Lost in Austen" raconte l'histoire d'une jeune femme fan de Jane Austen qui découvre dans son appartement un passage qui la transporte dans l'univers de Jane Austen et de celui d'"Orgueil et Préjugés" notamment. Elle échange donc sa place avec Elizabeth Bennet qui ira elle vivre sa vie dans le Londres d'aujourd'hui. Évidemment, cette situation ne se révèlera pas idéale pour les deux voyageuses temporelles.

 

Le projet repart donc mais aucune date de tournage ou de sortie pour l'instant. Nous en reparlerons donc probablement dans quelques années. Je mise sur 2017 personnellement.

 

Source : ComingSoon.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy