Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

30

mai

2014

B.-A. (V.O.) : "What if" avec Zoe Kazan et Daniel Radcliffe.

Attention, attention, ceci n'est pas un exercice. La bande-annonce américaine de "What if" dure plus de trois minutes et montre donc quasiment tout le film. Veuillez la regarder à vos risques et périls. A part ça, cela semble plutôt bien parti pour "What if" qui s'appelait autrefois "The F word".

 

Le film raconte comment Harry Potter a séduit Ginny Weasley à la sortie des deux élèves de Poudlard. Ron est devenu brun et il est très grand. Ginny a un peu changé aussi mais sinon, ça a l'air bien. Déception, la magie semble ne plus être au coeur de l'intrigue. Bon, on plaisante, "What if" n'a rien à voir avec Harry Potter si ce n'est son interprète principal Daniel Radcliffe qui se voit ici donner la chance de marquer le secteur de la rom-com. Le focus du film : l'amitié homme-femme et les limites à ne pas franchir. En face de lui, on retrouve Zoe Kazan, décidément sur tous les fronts après le génial "In your eyes".

 

Pour l'instant, le film a une date de sortie enigmatique "Août 2014" en France mais cela semble plutôt compromis puisque le film n'apparait pas dans le line up des sorties de son distributeur supposé. Méfiance, on a peut-être là une rom-com que l'on va attendre super longtemps. En attendant, voici la BA :

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy