Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

25

mars

2014

"La face cachée de Margo" de John Green sera adapté en film avec Nat Wolff.

Nat Wolff sera Quentin.
Nat Wolff sera Quentin.

John Green a le vent en poupe en ce moment. Alors que "Nos étoiles contraires" sortira en France fin août, un autre de ses bouquins va devenir un film. Il s'agit de "La face cachée de Margo" avec aux commandes la même équipe de producteurs et scénaristes que pour "Nos étoiles contraires". Faut croire qu'ils ont vraiment confiance en la capacité de "Nos étoiles contraires" à tout exploser au box-office.

 

"La face cachée de Margo" (ou "Paper towns" en version originale) raconte l'histoire de Quentin qui est amoureux de sa voisine Margo depuis toujours. Une nuit, il tombe sur elle déguisée en ninja (si si, je t'assure) et ensemble ils vont vivre une nuit pas comme les autres. Au petit matin, Margo a disparu et Quentin va tout faire pour la retrouver. Peut-être que nos visiteurs adoré(e)s qui ont lu le livre pourront nous dire si ça peut le faire en film romantique.

 

Au casting, un nom pour l'instant pour interpréter Quentin, celui de Nat Wolff à l'affiche du prochain "Nos étoiles contraires". En tous cas, une tendance à l'adaptation de bouquins issus de la littérature YA semble se dessiner aux Etats-Unis. Le succès est loin d'être acquis en France mais cela permet au moins de dynamiser le genre du film romantique qui en avait bien besoin.

 

Source : Collider.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Pauline (jeudi, 17 avril 2014 08:50)

    J'ai lu le livre, mais comme dans chaque livres de John Green, même s'il y a une histoire d'amour, ce n'est pas le sujet principal (je sais on ne dirait pas comme ça).
    Et puis même s'ils sont plus "YA", je pense que s'ils plaisent tant aux studios, c'est aussi parce ces histoires vont au delà de la simple amourette entre deux ados.

  • #2

    Calista (samedi, 31 janvier 2015 11:55)

    Le livre m'a beaucoup plus, j'attends avec impatiente le film.
    Cara et Nat collent bien aux descriptions, peut-être que ce film fera un carton comme pour nos étoiles contraires? :)

  • #3

    solene (jeudi, 19 février 2015 10:34)

    J'ai vraiment plus qu'adorer ce livre il était super gigua bien !!!!!!!!!! Comme tout ceux de JONH GREEN d'ailleurs !!!!!!!!!! ♥ J'atend le film avec beaucoup d'impatience !!!!!!!!♥♥♥

  • #4

    Alvxa (mardi, 03 mars 2015 19:21)

    Franchement, je suis d'accord pour le choix de Cara Delevigne, mais pour ce Nat Wolff... Je pense qu'avec quelqu'un du genre Dylan O'Brien ou Max Mingella ce serait beaucoup mieux. Mais bon,je viens juste de finir le livre et il est trop bien (j'ai une petite preference pour lui plutôt que NEC parce que celui ci est moins triste et fait plus "teenager movie" mais en moins trash, bien sûr. On est en tout cas sûrs qu'avec les petits yeux rieurs de Cara Delevigne, ce film sera réussi et un carton plein !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy