Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

18

juin

2013

B.A. (V.F.) : "Juliette" avec Astrid Bergès-Frisbey et Yannik Landrein.

Autant le dire franchement, nous n'avons pas été spécialement emballé par "Juliette", premier film de Pierre Godeau, lorsque nous l'avons vu pendant le festival de Cabourg. Nous y reviendrons plus longuement dans notre avis publié sur le site vers la mi-juillet mais force est de constater qu'il a des qualités qui pourraient plaire à certains d'entre vous. Et puis on trouve dans les films romantiques ce que l'on y apporte donc ne fermez pas la porte à ce film.

 

"Juliette" raconte l'histoire d'une jeune femme de 25 ans qui ne sait pas quoi faire de sa vie et passe donc ses journées à jongler entre les mecs, sans se soucier du mal qu'elle peut faire. Quand son père tombe gravement malade, elle prend conscience qu'elle doit changer sa vie et peut-être retrouver Antoine, l'amour de sa vie qu'elle a plaqué comme une vieille chaussette.

 

Juliette est interprétée par Astrid Bergès-Frisbey, qui porte le film sur ses épaules. Vous verrez le résultat dès le 17 juillet dans les salles de cinéma françaises. En attendant, voici la bande-annonce :

La musique de la BA est "Too insistent" de The Do, remixé par Trentemoller. La deuxième musique, vers la fin de la BA est Neon Nights [EDS4 3 Francesca Bergami, David Felton, Sample Magic].

Partager cet article

Source : Communiqué de presse.


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    nat (lundi, 23 novembre 2015 12:01)

    vous savez la scène quand Juliette va voir une fille chanter dans une sorte de scène et qu'après elle s'imagine à la plage avec Antoine couchés sur le sable, quand elle se dirige vers la mer il y a une chanson, d'ailleurs la chanteuse qui wsh sur scène fini avec cette chanso
    vous pourriez me donner le nom silvoupalit

  • #2

    Lili (vendredi, 30 septembre 2016 19:46)

    Le groupe c'est Skinnilove et la chanson c'est times left behind ;-)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy