Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

27

mars

2013

Court-métrage de Lover : "Roshambo" de Guy Aroch et Jonathan Doe

Nous avons déjà parlé dans un article de ces marques qui décident d'utiliser le court-métrage romantique pour nous vendre quelque chose (ou nous présenter quelque chose d'ailleurs). Nouvel exemple aujourd'hui avec la marque de fringues Free People qui a décidé de produire un court-métrage pour promouvoir sa collection de fringues de février.

 

"Roshambo" (qui veut dire "pierre, feuille, ciseau" ou chifoumi même si je n'ai personnellement jamais, ô grand jamais, utilisé ce mot pour décrire ce jeu) raconte l'histoire d'un membre d'un groupe de musique (joué par Christopher Abbott vu dans la série "Girls") qui rencontre par inadvertance une de ses anciennes copines (Sheila Marquez) à Brooklyn. La suite de leur journée se décidera à "pierre, feuille, ciseau", l'occasion de montrer de belles images, de beaux vêtements et de beaux sentiments. Dans la même catégorie de court-métrage romantique publicitaire pour vêtements, celui-ci se place bien au-dessus de "Falling for you" (mais ce n'était pas compliqué en même temps).

 

Voici donc ce court-métrage qui n'existe malheureusement qu'en anglais non sous-titré. Free People a annoncé que ce court était le premier d'une série donc on va suivre ça avec attention.

Pour info, la musique que l'on entend dans le court-métrage est "The Ghost on the Shore" de Lord Huron.

 

>> La suite est sortie !

 

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy