Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

16

févr.

2013

B.A. (V.F.) : "Les âmes vagabondes" avec Saoirse Ronan, Diane Kruger et Max Irons.

Nos lecteurs sont formidables. Si on oublie de parler d'un film romantique, ils nous contactent pour nous dire quel film on aurait loupé et pourquoi ce serait un super film romantique. L'exemple du jour est Caro qui nous a envoyé le message suivant :

"Je voulais vous faire part de mon grand désarroi (oui oui à ce point) quant à l’absence sur le site de la moindre info sur le film "The Host" ("les âmes vagabondes" dans notre chère langue). Pourtant le pouvoir de lover de ce film a l'air plus qu'énorme et je peux vous le prouver en 3 points :

1. L'histoire : en gros un triangle amoureux sur fond d'invasion extraterrestre. Ça donne pas trop envie au premier abord me direz vous, mais c'est en fait beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Les personnages sont très bien travaillés, l'histoire est prenante, il y a de l'action, de l'humour et surtout de l'amour. C'est tiré du livre du même nom de Stephanie Meyer, la maman de "Twilight" mais elle a écrit celui-ci bien avant et il est franchement meilleur.

2. Le réalisateur : ce n'est autre que le (très) bon Andrew Niccol, à qui l'on doit entre autre "Bienvenue à Gattaca", "Lord of War" et "Time Out". Donc niveau pouvoir de lover je ne sais pas, mais niveau garantie de bon film c'est du solide.

3. Le casting : on commence doucement avec Diane Kruger (qui a quand même tourné avec les plus grands et qui je trouve a un super jeu). Ensuite vient Saoirse Ronan, une des actrices les plus talentueuses de sa génération ("Reviens-moi", "Lovely Bones", "Les Chemins de la Liberté", "Hanna", rien que ça ...). Et enfin Max Irons (j'ai pas de films qui me viennent à part "Le Chaperon Rouge" mais il est juste OUAHHH). Il y a je trouve une super alchimie entre Saoirse et Max donc ça promet de beaux moments lovers !

Si je ne vous ai toujours pas convaincu, un petit coup d'oeil à la bande annonce ou aux premières photos fera le travail !"

 

Consciencieux comme nous sommes, nous avons regardé la bande-annonce et en effet, ça peut le faire. Le film sort le 17 avril prochain et on a intérêt à en parler sous peine de nous faire harceler par Caro.

Partager cet article

Source : Mail de Caro.


Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Kalylou (samedi, 16 février 2013 13:02)

    Si le film est à la hauteur du bouquin il devrait être vraiment super et bien chargé niveau romantisme, mais j'avoue que la bande-annonce me fait un peu peur..

  • #2

    Cresta (samedi, 16 février 2013 13:22)

    Je n'ai pas lu le livre, et l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça, mais Saoirse Ronan est excellente et Max Irons ... est très bien physiquement :D

  • #3

    Alizée (samedi, 16 février 2013 19:04)

    J'ai vu la bande annonce au cinéma le film m'a toute suite plus, moi qui adore les films romantiques, et les films science fiction/ action j'espère que ça fera un bon mélange!

  • #4

    MyLoveQ (samedi, 16 février 2013 23:02)

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, alors j'attends le film avec impatience! :) Le film a l'air assez fidèle au livre et les acteurs correspondent bien aux personnages :) Par contre, ils exagèrent un peu avec leurs bandes-annonces... ils révèlent beaucoup trop d'éléments du film. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ça ne doit pas être agréable tous ces spoilers!

  • #5

    Callirose (dimanche, 17 février 2013 14:52)

    Le livre est vraiment super ! J'espère qu'ils sauront garder l'âme du bouquin :)

  • #6

    DD (jeudi, 21 février 2013 16:32)

    Par contre, le roman a été écrit après la saga Twilight..... Petite faute de la part de Caro ;)

  • #7

    Caro (jeudi, 21 février 2013 21:19)

    Houla oui en effet il est sorti en 2008, merci DD !
    Et merci à Filmsdelover d'avoir fait parler du film :)

  • #8

    Célia (mardi, 14 mai 2013 20:50)

    Oui, j'ai lu ce livre et je l'ai vraiment adoré ! Personnellement j'ai trouvé que les sentiments jouaient une place majeure dans l'histoire et j'avais donc peur qu'il manque cet aspect dans le film. Evidemment il y a le côté aventure mais aussi le côté romantique. Je conseille très fortement ce film !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy