Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

08

févr.

2013

Katherine Heigl perdra la mémoire dans "A moment to remember".

Katherine Heigl est de retour dans un film romantique, et pas n'importe lequel puisqu'elle interprètera le rôle principal de "A moment to remember", un drame romantique (donc vous allez pleurer) adapté d'un film coréen lui-même adapté d'une série japonaise. Aux manettes, on retrouvera Ben Lewin, réalisateur du prochain "The sessions".

 

"A moment to remember" raconte l'histoire d'une créatrice de mode frappée d'une terrible maladie : elle perd la mémoire, ce qui oblige son mari à faire tout ce qu'il peut pour lui donner un dernier souvenir de leur amour.

 

Tu l'as compris, ça ressemble à "Amour & Amnésie" mixé à "Je te promets - The Vow" mais là, sur le papier, c'est quand même super attirant. On va donc le suivre à la trace sachant que le tournage commence à la fin du printemps en théorie. Sortie prévue en 2014.

Partager cet article


Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Gaëllounette (vendredi, 08 février 2013 12:36)

    Est-ce qu'on pourrait savoir comment s'appelle le film coréen ou la série japonaise ! J'aimerais y jeter un coup d'oeil ^^

    En tout cas le film m'a l'air assez prometteur ! Et puis il y a Katherine Heigl qui n'est pas mauvaise pour les comédies romantiques (quelles soient bonnes ou mauvaises ^^) donc j'attend une bande-annonce pour me faire une idée ^^

  • #2

    FilmsdeLover.com (vendredi, 08 février 2013 15:48)

    Selon l'article source, il s'agit de "Pure Soul" pour la série TV. Pas plus d'infos sur le film coréen si ce n'est qu'il est sorti en 2004.

  • #3

    Bigheart (vendredi, 08 février 2013 18:55)

    Pff 2014 :((((

  • #4

    MyLoveQ (vendredi, 08 février 2013 19:12)

    @Gaëllounette
    Le film coréen s'appelle tout simplement "A moment to remember" en anglais. Sinon, le titre original est "Nae Meorisokui Jiwoogae". Il date effectivement de 2004 et l'héroïne n'est autre que Son Ye-Jin, également au casting de "Personnal taste", "April snow", ... Tu trouveras plus d'informations sur http://www.dramagaru.fr/drama/73/

    La série japonaise, "Pure soul", date de 2001 et fait 12 épisodes. Pour plus d'infos : http://wiki.d-addicts.com/Pure_Soul

  • #5

    Gaëllounette (samedi, 09 février 2013 23:38)

    Merci de m'avoir répondu ! (Je vais en avoir des films de lover à regarder ^^)

  • #6

    Gyeoul Sonyeo (lundi, 11 février 2013 14:18)

    Le film coréen "A Moment to Remember", a été le second film coréen que j'ai vu. C'est grâce à ce film que je suis devenue une grande adepte et fan du cinéma asiatique.
    Ce film est un pur chef d’œuvre rempli de poésie et de moment poignant. Par contre, je crois que c'est un des films les plus tristes que j'ai jamais vu. Le principe des films asiatiques étant que cela finit toujours mal mais de façon magnifique... Étonnant donc que les américains reprennent ce film, puisque les fins tragiques ce n'est pas tellement leur point fort.
    Vont-ils comme à leur habitude mettre de l'humour et une fin heureuse, là où il n'y en a pas dans le film d'origine ?
    J'adore Katherine Heigl, alors j'espère qu'elle sera à la hauteur de ce film et qu'il ne sera pas dénaturé. Impatiente de voir cela en tout cas.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy