Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

26

juil.

2012

"The beauty inside", un film-expérience ingénieux de Drake Doremus avec Topher Grace.

Je voue une adoration sans bornes à Drake Doremus depuis la claque que fut "Like crazy". Ce mec est peut-être le réalisateur qui sauvera le film d'amour américain, ni plus ni moins. Son dernier projet, "the beauty inside" est en tous cas un autre exemple de son imagination sans limites et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne très envie.

 

Film social-sponsorisé-participatif, "The beauty inside" raconte l'histoire d'un homme (Topher Grace) atteint d'une maladie peu commune. Chaque matin, il se réveille dans la peau de quelqu'un d'autre. Son physique change et il ne peut donc pas séduire la femme qu'il aime secrètement, interprétée par Mary-Elizabeth Winstead.

 

Le twist du film, c'est que tout le monde peut incarner cet homme, en auditionnant sur la page Facebook du film. Puisqu'il change d'aspect chaque matin, tout le monde peut donc jouer cet homme.

 

L'idée est simple mais particulièrement attrayante et on a désormais hâte de voir le premier épisode du film qui devrait être rendu public le 16 août sur Facebook. L'idée est, je suppose, d'en faire un DVD ou un film complet une fois que tous les épisodes auront été tournés. En tous cas, j'adore l'idée et entre les mains très compétentes de Drake Doremus, on peut espérer du meilleur. Une bande-annonce est disponible depuis hier, que je vous invite à regarder juste là :

Source : Collider.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy