Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

09

juil.

2011

Covers de Lover #43 : "The water" de Johnny Flynn et Laura Marling.

L'Homme en est tombé amoureux lorsqu'il a vu "Un amour de jeunesse" sorti mercredi dernier. Nous revenons donc sur le meilleur choix de bande-originale depuis un petit moment avec ce "The water" de Johnny Flynn et Laura Marling, extrait de "Un amour de jeunesse".

  • Version originale de Johnny Flynn et Laura Marling, 2010.

C'est assez rare dans notre série de Covers de Lover pour le mentionner mais cette chanson n'a qu'un an. Sortie en 2010 par un compositeur-interprète de 28 ans (ça ne s'entend pas à sa voix), "The water" figure sur l'album "Been listening", le second de Johnny Flynn, et est chanté en duo avec Laura Marling, une chanteuse britannique de 21 ans.

  • Les reprises amateurs.

Pour un titre si jeune, c'est rare de trouver autant de reprises amateurs. On commence avec cette reprise d'une chanteuse qui a créé un joli cadre et une atmosphère reposante.

Très jolie voix pour la chanteuse suivante.

Une reprise champêtre et très agréable. Ici, on inverse les rôles avec la fille à la guitare. Un peu rush cette reprise mais on apprécie la tentative.

Et on termine avec une reprise beaucoup plus dépressive que les autres mais il y a une très jolie voix folk derrière donc ça roule.

 

Partager cet article :

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fiona (samedi, 29 novembre 2014 01:04)

    Je me souviens quand le générique était tombé sur ce film l'effet dingue que cette chanson m'a faite. Elle était juste en parfaite adéquation avec le film.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy