Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

21

janv.

2011

Extrait et affiche d'"Homework" avec Emma Roberts et Freddie Highmore.

(Cliquer pour agrandir)
(Cliquer pour agrandir)

Belle surprise que cet extrait d"'Homework" avec Freddie Highmore et Emma Roberts. Il est certes un peu tôt pour préjuger du résultat final du film mais cet extrait permet déjà de poser l'ambiance, de donner une petite idée de la manière de filmer, des acteurs et ce n'est pas mal du tout.

 

Il flotte une ambiance calme et délicate, l'opposée de ce à quoi je m'attendais. Freddie Highmore est peut-être en passe de réussir la délicate transition d'enfant star à acteur star (même s'il a toujours cette adorable trogne de Peter dans "Neverland") avec ce rôle de jeune étudiant solitaire qui devient pote avec une étudiante populaire (Emma Roberts donc, vue dans "Valentine's Day" et que l'on voit brièvement dans cet extrait).

 

Le film sera présenté à Sundance et nous pourrons en reparler, d'autant plus qu'aucune date de sortie française n'est annoncée. Il est hors de question que celui-ci ne sorte pas sur nos écrans, attention ! Ou alors, on lève une armée de Lovers qui va aller prendre d'assaut les boites de distribution jusqu'à ce qu'il soit acheté. Non, une armée de Lovers serait pacifique mais il ne faut pas négliger la capacité d'une foule en délire à administrer des bisous et la nuisance que cela peut causer.

 

En attendant, passe-toi en boucle cet extrait :

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    itempaddle27 (dimanche, 23 janvier 2011 12:19)

    Cool ! Merci Films de Lover !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy