Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

14

avril

2010

Les sorties cinéma romantiques de la semaine...

"New York I love you" sort ce mercredi.
"New York I love you" sort ce mercredi.

Ca se bouscule aujourd'hui au cinéma pour les films de Lover. Panorama des sorties qui nous intéressent.

 

Jennifer Aniston et Gerard Butler ne se sont pas ménagé pour effectuer la promotion de leur nouveau film "le chasseur de primes". Les critiques ne sont absolument pas emballées mais comme on dit chez nous, "critique pas contente, lover pas mécontent". alors on laisse une chance à cette histoire de chasseur de prime qui doit retrouver son ex-femme, recherchée par la police.

Plus intéressante est la sortie de "New York I love you", suite si on peut dire de "Paris, je t'aime". On l'attend depuis l'été 2009, date de sa première date de sortie. Il en reprend la forme du premier : plein de courts-métrages qui nous montre sous toutes ses coutures la ville de New York avec en prime un casting de fou. Regardez plutôt...

Enfin, dans une moindre mesure, on pourra sûrement passer du bon temps devant "Amelia", l'histoire vraie d'Amelia Earhart, une des premières pilotes d'avion. C'est avec Hilary Swank, Ewan McGregor et Richard Gere donc à voir.

Alors, ce sera quoi ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy