Derniers avis ajoutés

2018
2018
2018
2018
2017
1987
2007
2018
2018
2016
2012
1984

Notre sélection des films d'amour à voir à la TV cette semaine.

Suite à l'arrêt de notre newsletter, retrouvez désormais sur cette page notre planning TV mis à jour chaque semaine qui vous permettra de ne manquer aucun film d'amour à la TV. Attention, nous ne parlerons que des films d'amour diffusés à 20h50 sur les chaines télé françaises gratuites et dont l'avis est disponible sur FilmsdeLover.

Semaine du lundi 18 juin au dimanche 24 juin 2018.

Dimanche 24 juin à 20h45 sur France 2 : "Hors de prix" avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh.

Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur. Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace. Elle lui donne alors des conseils et, sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui.

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

Dimanche 24 juin à 20h45 sur France 4 : "Marius" avec Raphaël Personnaz.

Sur le Vieux-Port de Marseille, le Bar de la Marine est tenu par César et son fils Marius. Marius ne rêve que d’embarquer sur un des bateaux qui passent devant le bar et prendre le large vers les pays lointains. Fanny, jeune et jolie marchande de coquillages sur le devant du bar, aime secrètement Marius depuis l’enfance ; Marius, sans l’avouer, a toujours aimé Fanny.

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

Semaine du lundi 11 juin au dimanche 17 juin 2018.

Mardi 12 juin à 20h45 sur NRJ12 : "Kiss & Kill" avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher.

Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner.

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

Mercredi 13 juin à 20h45 sur France 4 : "Les combattants" avec Adèle Haenel et Kevin Azais.

Entre ses potes et l’entreprise familiale, l’été d'Arnaud s’annonce tranquille… Tranquille jusqu'à sa rencontre avec Madeleine, aussi belle que cassante, bloc de muscles tendus et de prophéties catastrophiques.

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

Dimanche 17 juin à 20h45 sur TFX : "Pour un garçon" avec Rachel Weisz et Hugh Grant.

Séduisant trentenaire, Will est un dragueur oisif et heureux de l'être. Adepte des aventures sans lendemain, il trouve un nouveau moyen de multiplier ses conquêtes : fréquenter les réunions de mères célibataires en s'inventant... un fils imaginaire ! Mais cela l'amène à rencontrer Marcus, un gamin un peu spécial de 12 ans, qui va révolutionner sa vie douillette de solitaire endurci...

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

Semaine du lundi 4 juin au dimanche 10 juin 2018.

Mardi 5 juin à 20h45 sur 6ter : "Paris-Manhattan" avec Alice Taglioni et Patrick Bruel.

Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu’à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne…

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

Samedi 9 juin à 20h45 sur Chérie25 : "Persuasion" avec Sally Hawkins et Rupert Penry-Jones.

Anne, la deuxième fille du baronnet Sir Walter Elliot, est une jeune femme de 28 ans, paisible et solitaire. Son seul regret est de ne pas avoir épousé il y a huit ans, Frederick Wentworth, l'homme qu'elle aimait. Son excellente amie, Lady Russell, l'avait persuadée que cette union lui serait défavorable. Après une longue absence, Frederick, devenu capitaine, est de retour. Il est riche et cherche à se marier. Les prétendantes sont nombreuses et il feint d'ignorer Anne. Mais l'a-t-il vraiment oubliée ?

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

Semaine du lundi 28 mai au dimanche 3 juin 2018.

Lundi 28 mai, 20h45 - Chérie 25
Lundi 28 mai, 20h45 - Chérie 25

Lundi 28 mai à 20h45 sur Chérie25 : "Hôtel Normandy" avec Héléna Noguerra et Eric Elmosnino.

Alice aurait tout pour elle si son mari n’avait pas disparu stupidement dans un accident de moto il y a quelques années, la laissant aussi seule que désemparée. Pénélope et Isabelle, ses meilleures amies, sont convaincues qu’il est grand temps pour Alice de tourner la page et de refaire sa vie. Elles lui offrent alors, un week-end à l’Hôtel Normandy, palace de rêve où il sera difficile de refuser un nouveau destin. Les paris sont ouverts…

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

Dimanche 3 juin à 21h sur 6ter : "Top Gun" avec Kelly McGillis et Tom Cruise.

Les amours d'un professeur et d'un pilote hors-pair et tête brûlée dans une école de haut niveau, "Top-Gun", de l'aéronavale US.

 

>> Lire notre avis et regarder la bande-annonce.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy