Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

21

nov.

2016

B.-A. : "La Belle et la Bête" avec Emma Watson et Dan Stevens.

Certes, l'annonce de cette version live du conte de "La Belle et la Bête" n'était pas étonnante si on considère que c'est désormais une manne financière pour Disney vu le succès des précédentes versions live de ses dessins animés. Mais nous pouvions aussi légitimement penser qu'on ne devait pas toucher à la perfection qu'est la version animée de "La Belle et la Bête". Une histoire intemporelle, des chansons sublimes, des dessins magnifiques, pas de quoi légitimer un remake.

 

Et pourtant, les images de la première bande-annonce laissent entrevoir un milieu à ces deux positions. Oui, il s'agit d'un remake mais il semble identique en tous points à la version animée. Les forces de celles-ci devraient donc être les forces de son remake live, avec en plus un casting vraiment bien choisi. Emma Watson en Belle, qui d'autre ? C'est parfait. A voir si les morceaux musicaux seront conservés mais la bande-originale instrumentale semble déjà bien présente et c'est déjà pas mal. Sortie en France le 22 mars prochain.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    MyleneS (lundi, 21 novembre 2016 12:56)

    Superbe bande-annonce en tout cas. Puis comme vous dites : qui d'autre aurait été mieux dans ce rôle qu'Emma Watson ? :)

  • #2

    LeeSunHee (mardi, 22 novembre 2016)

    J'ai tellement haaaaaate. Ca a l'air magique tout simplement... et cette musique !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy