Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

22

sept.

2016

B.-A. : "Passengers" avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt.

A l'instar de ses protagonistes errant dans l'espace en vue d'une nouvelle galaxie, l'histoire de "Passengers" fut longue puisque nous en parlions dès 2013. A l'époque, Keanu Reeves et Reese Witherspoon devaient jouer les deux rôles principaux avant que Rachel McAdams ne soit elle aussi pressentie pour reprendre le rôle principal féminin. Trois ans plus tard, le film est tourné et prêt à sortir mais on retrouvera à son générique Chris Pratt et Jennifer Lawrence.

 

L'histoire, elle, n'a pas changé puisque le film parlera toujours d'une expédition lancée aux confins de l'espace pendant laquelle deux personnes se réveillent mystérieusement de leur hibernation, 90 ans trop tôt. Vu que les deux sont pas trop dégueus physiquement, un rapprochement s'effectue mais cette idylle est compliquée par le fait que le vaisseau semble avoir manqué son dernier contrôle technique. D'où tension, d'où amour mis à rude épreuve, d'où probablement sacrifice mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

Avec un tel casting, j'aurais préféré une véritable histoire d'amour plutôt qu'un film SF avec quelques éléments de romance mais c'est tellement la pénurie en ce moment que je suis prêt à prendre n'importe quoi. Cela tombe bien puisque le film devrait sortir aux alentours de Noël chez nous, de quoi bien finir l'année 2016.

Source : FredP (Twitter)

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy