Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

12

sept.

2016

B.-A. (V.O.) : "The promise" avec Charlotte Le Bon, Christian Bale et Oscar Isaac.

Le festival de Toronto qui se déroule actuellement dévoile peu à peu des films que nous attendions depuis un petit moment et parmi eux, on retrouve "The promise" avec Charlotte Le Bon, Christian Bale et Oscar Isaac qui nous plongera dans les derniers jours de l'Empire Ottoman en 1922. Oscar Isaac y sera un jeune étudiant en médecine venu de la campagne qui rencontre une jeune femme de la haute en relation avec un journaliste américain alors qu'une tragédie à grande échelle se prépare.

 

Amour, trahison, guerre, violence sur fond de génocide arménien, l'Histoire passe une nouvelle fois à la moulinette Hollywoodienne. Si je n'ai aucun doute sur les moyens mis en oeuvre, que ça soit dans les décors, le casting ou la réalisation, j'ai un peu peur qu'une nouvelle fois l'histoire d'amour ne soit qu'une béquille plutôt que l'histoire centrale mais j'espère me tromper. Le film n'a toujours pas de date de sortie en France mais avec un tel casting, je ne me fais aucun souci pour lui.

Source : KamuiRobotics (Twitter).

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Eugénie (jeudi, 22 septembre 2016 13:15)

    Ca a l'air super ! Je pense comme vous : avec Charlotte Lebon au casting on a plus de chance de le voir au cinéma :)
    Même dans les cinés de province !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy