Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

06

août

2016

Quelles sont les plus belles adaptations de livres en films d'amour selon vous ?

Et voici une nouvelle consultation de vos goûts pour établir un nouveau classement ultime, total, définitif ! Vous le savez, depuis quelques années maintenant, on préfère vous laisser les clés des différents classements que nous publions sur ce site. Les meilleures scènes, meilleures musiques, films romantiques qui font pleurer, qui font rire, plus belles chansons... C'est à vous de jouer et nous, on compile toutes vos réponses pour mieux en faire un classement.

 

Pendant ce mois d'août, la question est simple : quelles sont les meilleures adaptations de livres en films d'amour selon vous ? Quelles sont les adaptations les plus fidèles, celles qui vous ont retourné le coeur en livre ET en film romantique ? Vous l'avez compris, il faut donc obligatoirement que les films que vous mentionnez dans votre Top 5 soient adaptés de livres publiés avant la sortie du film. Forcément. C'est un peu le but de la consultation : donner envie de livres et de films romantiques.

 

Vous avez donc jusqu'au 28 août pour nous envoyer votre Top 5 des meilleures adaptations de livres en film d'amour en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

- CONSULTATION TERMINÉE -

>> Partager cet article...


FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy