Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

21

juil.

2016

B.-A. (V.O.) : "Loving" avec Ruth Negga et Joel Edgerton.

L'histoire d'amour entre Richard et Mildred Loving n'est sans doute pas connue de tous mais ses répercussions furent immenses aux Etats-Unis dans les années 60. En effet, elle entraina une décision de la Court Suprême autorisant le mariage entre blancs et noirs, cassant ainsi la loi en vigueur dans l'état de Virginie et dans d'autres états américains. Il était donc temps que Hollywood s'intéresse à cette histoire et c'est chose faite avec ce "Loving", du nom des deux époux tout à fait approprié à cette histoire d'amour hors du commun.

 

On y suivra donc ce couple qui décide de se marier et de faire sa vie envers et contre tous, à une époque et dans une partie des Etats-Unis où l'amour entre blancs et noirs était très mal vu. La bande-annonce donne des frissons et on a hâte de retrouver Ruth Negga et Joel Edgerton au ciné. Le film commence déjà à faire monter le buzz autour de sa présence aux prochains Oscar. "Loving" sortira en France le 15 février 2017, autour de la St-Valentin. C'est tard par rapport à sa sortie américaine mais on s'en contentera.

Source : Compte Twitter de Focus Features.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Julia (vendredi, 22 juillet 2016 00:36)

    Je ne connaissais pas cette histoire mais c'est beau de savoir que l'amour est plus fort que tout ! La BA donne vraiment envie :) Hâte de le voir sur nos écrans. Dommage qu'il sorte si tardivement. Certains risquent d'être impatient et de passer par les chemins illégaux...

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy