Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

25

avril

2016

B.-A. : "Bridget Jones Baby" avec Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey.

Dans le tourbillon professionnel de ce début d'année, on avait presque oublié de vous parler du retour de Bridget Jones dans une suite intitulée "Bridget Jones Baby" au mépris de la plus élémentaire règle de grammaire anglaise. Les années ont passé et d'après ce que l'on comprend de la bande-annonce, Bridget n'est plus avec Darcy (même si sa présence semble indiquer un radical changement avec le bouquin dont le film s'inspire, si je me trompe pas) mais elle est enceinte et un peu incertaine de qui est le père. Les prétendants sont Darcy d'un côté et de l'autre un sémillant bel homme joué par Patrick Dempsey. L'embarras d'un choix un peu embarrassant tout de même pour notre journaliste préférée qui multiplie les bourdes dans cette bande-annonce.

 

On croise les doigts pour que l'esprit Bridget soit toujours là et que ce film ne soit pas la suite de trop.Le film sortira en France le 9 octobre prochain donc ça vous laisse le temps de regarder les deux premiers épisodes qui datent déjà de 2001 et 2004, tout de même.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    MyleneS (lundi, 25 avril 2016 20:46)

    Pas du tout emballée par la tournure des évènements et pas très fan de l'acteur Patrick Dempsey =/ Je le regarderai, en espérant y retrouver l'humour des deux premiers films. Mais je reste globalement assez septique =/

  • #2

    Lou. (mardi, 26 avril 2016 00:23)

    Oui Mark Darcy est décédé quand le 3ème roman débute donc le film est déjà un progrès en soit xD Mais pas très emballée non plus... J'ai beau adorer Patrick Dempsey, Hugh Grant me manque déjà ! J'aurais préféré qu'ils s'en tiennent au happy end du second film (qui était déjà bien en deçà du 1er), la bande-annonce m'a à peine faite sourire et l'intrigue ne me plait pas vraiment en prime...

  • #3

    MyleneS (mardi, 26 avril 2016 18:35)

    @Lou, ce serait bien de préciser que tu vas écrire un spoiler avant de l'écrire, pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'il se passe dans le livre ;)

    Sinon je suis bien d'accord... un "Bridget Jones" sans Hugh Grant est bien triste...

  • #4

    Romy (mercredi, 27 avril 2016 13:25)

    Moi cette suite ne me tente pas du tout, d'autant plus que, même s'ils étaient sympas, je ne suis pas fan des 2 premiers!

  • #5

    Lou. (mercredi, 27 avril 2016 16:34)

    Désolée, comme c'est le synopsis du 3ème roman (et pas quelque chose qui arrive au cours de celui-ci), je ne pensais pas que c'était un vrai spoiler mais les admins du site peuvent éditer mon post si ça pose souci =S

  • #6

    Anna (dimanche, 08 mai 2016 19:03)

    Au contraire, je suis totalement emballée et j'ai vraiment très hâte ! J'ai adoré les premiers et même si Hugh Grant va terriblement me manquer, Bridget ne semble pas avoir changé, toujours le même personnage hilarant (et tellement comme nous toutes).

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy