Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

03

févr.

2016

B.-A. : "Des amours, désamours" avec Linda Hardy, Anthony Delon...

Ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve en présence d'une comédie romantique chorale française qui sortira en e-cinéma sur Internet. Je crois même que ça ne nous est jamais arrivé depuis les débuts du site. Maintenant, il faut dire qu'on découvre le projet quelques jours seulement avant sa sortie (et grâce à Mario sur Twitter) et que si on ne nous prévient pas, on ne peut pas tout savoir. "Des amours, désamours" racontera l'histoire de quatre couples à différents stades de leur relation la semaine de la Saint-Valentin et il peut déjà se targuer d'un casting plutôt honnête avec Anthony Delon, Linda Hardy, Rebecca Hampton, Grace de Capitani etc.

 

C'est manifestement un film très indé et la bande-annonce ne nous rassure pas plus que cela pour être tout à fait honnête. Que ce soit dans les jeux d'acteurs ou les dialogues montrés, tout cela semble sonner faux mais on se trompe peut-être (sans doute). Dans tous les cas, je ne trouve pas cette bande-annonce super emballante mais je suis prêt à mettre mes a priori de côté pour saluer l'initiative pas facile de sortir un film français directement sur Internet en e-cinéma (ça se passera ici d'ailleurs dès le 5 février). C'est d'autant bien fait qu'il sort à la bonne période (la Saint-Valentin) même s'il aurait sans doute mérité un petit peu plus de promo. Allez, on croise les doigts pour celui-là et on espère qu'il trouvera son public. En attendant le 5 février, voici la bande-annonce :

Source : MarioConti10 (sur Twitter)

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Pin (dimanche, 07 février 2016 19:28)

    Des Amours Désamour est une très bonne comédie romantique. Ce film est signé d'un véritable charme à la française! Tout est réuni pour passer un bon moment devant l’écran.
    Le suspens se tient de bout en bout, jusqu’à la scène finale.
    Je suis Séduite par Des Amours Désamour , de Dominic Bachy! Bravo!!!

  • #2

    christine (lundi, 15 février 2016 01:05)

    super je me languis de voir le film en sale super départ en romantique pour 2016 bravo et merci pour tous pour Amours Désamour

  • #3

    CHRISTINE (lundi, 15 février 2016 01:08)

    en salle DE CINEMA/lol

  • #4

    Solange (dimanche, 06 mars 2016 10:32)

    La bande annonce donne envie de voir le film, bravo pour votre ténacité ..

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy