Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

16

nov.

2015

Love Cup 2015 - Votez pour la finale : "N'oublie jamais" contre "Orgueil et préjugés".

La 4ème édition de la Love Cup de FilmsdeLover.com se terminera dimanche après plusieurs semaines de votes ! Vous avez décidé collégialement via vos votes des meilleurs films romantiques parmi les 80 que nous avons sélectionnés suivant divers critères (nos notes, leur popularité sur le site, leurs éventuelles victoires aux Coeurs d'Or, leur parcours dans les Love Cup précédentes...). Sur ces 80 films au départ, il n'en reste plus que 2 et voici l'heure de déterminer jusqu'à dimanche le meilleur film d'amour de tous les temps. A vos votes !


Pour consulter les résultats des votes de la semaine passée,

rendez-vous sur le tableau de la compétition.

Finale


>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    MyleneS (lundi, 16 novembre 2015 15:51)

    Je suis quand même un peu déçue pour le superbe "Nos étoiles contraires" :( Et même si j'aime vraiment beaucoup "Noublie jamais" et "Orgueil et préjugés", je trouve un peu dommage que ce soit toujours les mêmes qui remportent ce genre de classement... Au final, les films plus récents n'ont pas vraiment leur chance face aux géants "Noublie jamais", "Titanic" ou encore "Orgueil et préjugés".

    Il n'empêche que j'aime beaucoup ces deux films et que je trouve très difficile de voter pour un des deux.

  • #2

    FilmsdeLover.com (lundi, 16 novembre 2015 17:42)

    @MyleneS Je pense qu'il faut voir ça d'une autre façon. Perso, je trouve ça assez incroyable que pour sa première participation, "Nos étoiles contraires" soit parvenu à se hisser en demi-finale directement, un an à peine après sa sortie. Cela montre que le film est devenu un classique quasi-instantanément là où il a fallu plusieurs années pour "N'oublie jamais". Il va gagner des fans au fur et à mesure du temps qui passe et je ne serai pas étonné de le voir en finale lors de notre Love Cup 2017. Alors, certes, ce sont toujours les mêmes films qui remportent ce genre de classement mais c'est aussi pour ça qu'on fait cette LoveCup : pour avoir un aperçu des goûts du public. En 6 ans, ils semblent aimer "N'oublie jamais". C'est bien mais ça ne durera sans doute pas tout le temps. :)

  • #3

    RomainC (lundi, 16 novembre 2015 19:24)

    Encore une fois, on peut s'attendre à une victoire de N'oublie jamais ! :p
    Comme toi Mylene, un peu dessus de ne pas voir Nos étoiles contraires qui est pour moi une nouvelle référence du genre, où tu es obligé de verser des larmes.

    En tout cas, encore un grand merci à FilmsdeLover pour cette cup, le concept est tellement génial et permet de découvrir des perles ! :D

  • #4

    MyleneS (lundi, 16 novembre 2015 23:46)

    @filmsdelover, c'est vrai que vu comme ça, c'est quand même fabuleux pour "Nos étoiles contraires" et je suis bien heureuse que le film se soit hissé si près de la finale! En croisant les doigts pour qu'il atteigne la première place dans les années à venir, alors ;)

  • #5

    Lou. (mardi, 17 novembre 2015 22:00)

    Un choix particulièrement facile cette fois-ci ! Même si j'ai bien aimé Orgueil & Préjugés, je trouve que le film n'arrive pas à la cheville de N'Oublie Jamais =)

  • #6

    Lau1307 (vendredi, 20 novembre 2015 21:16)

    Lou, tu m'enlèves les mots de la bouche. ;)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy