Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

16

oct.

2015

B.-A. (V.O.) : "Listen to your heart" avec Alexia Rasmussen et Kent Moran.

Ce billet d'actus aurait pu être publié en 2010 puisque "Listen to your heart" est sorti cette année-là et il est passé entre les mailles de notre filet romantique. Ce n'est que dernièrement qu'une amie du site nous a rappelé que le film existait et qu'il était trop BIEN (l'emphase est d'elle). On s'est donc lancé sur sa trace pour le voir légalement et je suis heureux de vous annoncer qu'il est depuis peu disponible en location légale en France via Vimeo pour la modique somme de 3,51€.


En ce qui concerne la qualité du film, on compte se faire une opinion très bientôt pour la partager avec vous, petits Lovers d'amour. Mais si cette histoire de chanteur amateur qui compose des chansons pour une jeune femme sourde ne vous attire pas, c'est quand même bien dommage. Regardez la bande-annonce ci-dessous pour vous faire une première impression. Forcément, comme toujours avec ce genre de films (et désolé pour les francophones), la bande-annonce, comme le film, sont en anglais non sous-titré mais on nous a promis des sous-titres anglais bientôt.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Ali (vendredi, 16 octobre 2015 07:03)

    C'est une merveille ce film !
    Très belle histoire! Un bonheur pour les oreilles !
    Sortez les mouchoirs je n'en dis pas plus !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy