Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

18

août

2015

B.-A. (V.O.) : "Carol" avec Cate Blanchett et Rooney Mara.

Un peu de classe et d'élégance dans ce monde de brutes, voilà exactement ce qu'il nous fallait aujourd'hui et ça tombe bien, le premier teaser de "Carol" de Todd Haynes vient de sortir. Adapté du bouquin "The price of salt" de Patricia Highsmith, le film raconte l'histoire suivante : New York 1952. Carol est élégante, sophistiquée, riche et mariée. En cette veille de Noël, elle erre dans un grand  magasin à la recherche d'un cadeau pour sa fille. Elle y rencontre une jeune vendeuse, Thérèse, spontanée, charmante, fragile. Toutes deux sont seules le soir de Noël. Carol propose alors à Thérèse de partir avec elle pour un voyage improvisé au cœur de l'Amérique. Un road trip au cours duquel elles vont tomber follement amoureuses.


Les premières images ci-dessous font l'effet d'un oreiller géant rempli de choses toutes douces, avec la chanson "My foolish heart" de Margaret Whiting, de beaux costumes, des actrices qui semblent au top (Rooney Mara fut d'ailleurs récompensée d'une palme d'or pour son rôle) et une histoire d'amour que l'on imagine absolue et tragique. Le film sort en Angleterre le 27 novembre prochain et on attend encore une date de sortie pour la France. Dans tous les cas, on l'attend de pied ferme.

Source : Leonora (sur Twitter).

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy