Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

18

mai

2015

B.-A. (V.O.) : "Sunday" avec Camille Keenan et Dustin Clare.

"Sunday" est sur notre liste secrète des films romantiques indés à regarder depuis un petit moment déjà et on s'est dit qu'on serait aussi bien à vous en parler si jamais vous aviez envie de découvrir un film un petit peu différent de ceux qui sortent chez nous au ciné ou en DVD.

 

"Sunday" nous vient tout droit de Nouvelle-Zélande et raconte l'histoire d'un couple qui va avoir un enfant mais qui n'est plus ensemble. Après avoir passé des années ensemble et avoir été séparé quelques mois, Eve et Charlie se donnent 24 heures pour savoir s'ils sont finalement faits pour être ensemble, dans la ville de Christchurch, un an après un tremblement de terre qui a dévasté bon nombre de bâtiments. C'est un film sur ce qui a été détruit et sur ce qui peut être reconstruit.

 

La bande-annonce est plutôt sympa, le film coûte 3,18€ à la location et il n'y a pas de sous-titres donc c'est à réserver aux plus anglophones d'entre vous. Il a de bonnes critiques et c'est dommage qu'on n'ait pas encore eu le temps de le voir. Mais c'est prévu dans un futur proche. En attendant, si l'envie vous en dit, voici la bande-annonce :

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Image (dimanche, 24 mai 2015 10:53)

    Ça s'annonce assez intéressant mais le hic c'est que malgré ma progression en anglais je reste bien nulle!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy