Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

19

janv.

2015

Jennifer Lawrence prête à plonger dans "The Dive", produit par James Cameron ?

Jennifer Lawrence s'apprêterait à retrouver le réalisateur de "Hunger Games" (et homonyme) Francis Lawrence pour "The dive", un projet de film préparé par James Cameron, grand amateur de plongée, depuis 2002. Et de plongée, il en sera bien évidemment question dans "The dive" puisque le film racontera l'histoire (vraie) d'amour entre l'apnéiste française Audrey Mestre et Francisco Ferreras, un plongeur cubain qui va devenir son entraineur. Ensemble, ils vont battre quelques records de plongée en apnée mais cette histoire est une histoire qui se termine mal, Audrey Mestre ayant perdu la vie en 2002 à la suite d'une tentative de record.


Jennifer Lawrence n'a encore rien signé mais elle est le choix principal des producteurs pour interpréter ce rôle. Rien de concret pour l'instant donc mais avec ou sans Jennifer Lawrence, le film devrait tout de même se faire et nous promettre une histoire forcément déchirante dans les profondeurs des océans. A noter que le film est adapté du livre de Francisco Ferreras "The dive : a story of love and obsession" et que le rôle de ce dernier dans le drame qui a touché l'apnéiste française a fait l'objet de certaines critiques, certains allant même jusqu'à le soupçonner de meurtre. On vous en reparle dès qu'on en sait plus !


Source : Hollywood Reporter.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy