Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

16

janv.

2015

Une nouvelle bande-annonce pour "Song one" avec Anne Hathaway et Johnny Flynn.

Après la première bande-annonce dévoilée en novembre dernier, "Song one" revient aujourd'hui avec un nouvel aperçu avant sa sortie aux Etats-Unis le 23 janvier prochain.

 

L'histoire est celle de Franny, une jeune femme qui rentre auprès de sa famille à New York après quelques années de séparation, suite à l'accident de son frère qui l'a mis dans le coma. A l'aide d'un cahier écrit par ce-dernier, musicien, Franny se met à découvrir la vie de son frère, les bars qu'il fréquentait, les artistes qu'il suivait et parmi eux, son idole James Forrester (interprété par Johnny Flynn). Fortuitement, Franny et James se rencontrent et ensemble vont apprendre à s'aimer malgré les circonstances.

 

On va parler un peu distribution maintenant puisque le film n'est toujours pas annoncé en France et il ne le sera sans doute jamais vraiment. En effet, vous pouvez être sûr que dès la sortie du film au ciné et en VOD aux Etats-Unis le 23 janvier, celui-ci se retrouvera quasi-aussitôt en streaming, ce qui sapera toute envie à un distributeur français de le sortir chez nous en bonne et due forme (comprenez dans plein de cinémas français dans quelques mois). C'est aussi ça la distribution française de films américains maintenant. Les pirates pourront ainsi le voir bien avant que ceux qui aimeraient bien rétribuer l'équipe du film d'une façon ou d'une autre, ce qui a le don de m'énerver prodigieusement. M'enfin, il sortira sans doute en VOD dans un ou deux ans, croisez les doigts. Parce que le film semble cool malgré tout. [EDIT : le film est sorti mondialement en VOD sur Vimeo ! Très bonne nouvelle donc.]

Source : IndieWire.

>> Partager cet article


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Ali (dimanche, 18 janvier 2015 18:43)

    Hâte de le voir... Avec Anne Hathaway en plus ... Qu'est ce qu'ils attendent les distributeurs français ?? Pourquoi ce sont toujours les films romantiques qui sont snobés? Par contre niveau comédies américaines on est servi et même de daubes !

  • #2

    FilmsdeLover.com (dimanche, 18 janvier 2015 18:50)

    Ce sont des films qui coutent pas chers mais qui rapportent peu. Plus beaucoup de gens vont dépense 10€ pour aller voir une rom-com au ciné. Donc si le film a peu d'avenir sur grand écran, il est "obligé" d'attendre que quelqu'un se décide à le choper pour une sortie DVD/VOD. Cela peut arriver des mois ou années après sa sortie initiale. Le film romantique était encore une valeur sûre en DVD mais le DVD s'effondre aussi maintenant donc c'est beaucoup plus dur de les sortir.

    Mon espoir, c'est que les studios aux US décident de les sortir mondialement en VOD, sans se préoccuper d'avoir un distributeur français. Comme ça, les films seraient dispos en même temps partout et on pourrait avoir le choix de payer pour les voir, au lieu d'attendre une éventuelle sortie française... On y viendra sûrement mais en attendant, le film romantique ne trouve vraiment plus preneur en France hélas.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy