Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

03

nov.

2014

Court-métrage de Lover : "I ship it" de Yulin Kuang avec Mary Kate Wiles et Sean Persaud.

Mary Kate Wiles dans un court-métrage romantique fortement saupoudré de Harry Potter ? Oui, mille fois oui. Vous avez probablement découvert Mary Kate dans la série Youtube "The Lizzie Bennet Diaries" ou bien dans "Dreamworld", le second film de notre Label FDL. Si ce n'est pas encore le cas, peut-être que "I ship it" sera le théâtre de votre rencontre avec elle. Ici, elle y joue le rôle d'une jeune femme larguée par son copain. Elle se tourne alors vers un ami, lui aussi largué par sa copine. Pour la première fois, ces deux-là sont célibataires en même temps. De quoi peut-être commencer quelque chose sur de bonnes bases mais le poids du passé est encore là, à peser sur eux.


"I ship it" ne révolutionne rien mais il est affreusement mignon avec ses chansons inspirées de l'univers de Harry Potter et le capital sympathie de ses deux acteurs principaux. L'histoire romantique se laisse regarder avec plaisir et je regrette juste une mise en scène bien peu inspirée qui a tendance à ne pas forcément mettre en valeur les moments forts du court-métrage. Que cela ne vous empêche pas d'y jeter un oeil cependant. Cela dure 20 minutes, sans sous-titres hélas et donc réservé aux plus anglophones d'entre vous. Merci à Michael du super blog "Fun, culture & pop" de nous l'avoir indiqué sur Twitter !

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Abi (lundi, 03 novembre 2014 21:30)

    Ce même duo d'acteurs joue dans la mini-série de lover "Kissing in the rain", à propos de deux acteurs qui ne peuvent pas se supporter mais finissent toujours par jouer des scènes de baiser sous la pluie... Très mignonne et très agréable à regarder (également en anglais, cependant, mais il n'y a pas forcément besoin de comprendre parfaitement les dialogues)

  • #2

    Abi (lundi, 03 novembre 2014 21:31)

    Petite précision, cette mini-série peut se regarder légalement sur YouTube :)

  • #3

    Haliwelle3 (samedi, 08 novembre 2014 13:19)

    J'ai adoré! juste après j'ai regardé la web serie "kissing in the rain" et je suis devenue une grande fan. J'ai vite oublié que c'était en anglais (malgré mon niveau aléatoire en anglais) pour me prendre dans l'histoire. L'actrice est juste formidable. Merci de cette découverte

  • #4

    Siegfreckles (lundi, 10 novembre 2014 21:17)

    J'ai bien aimé! C'est simple mais ça marche :) C'est réaliste.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy