Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

15

oct.

2014

B.-A. (V.O.) : "Félix et Meira" avec Martin Dubreuil et Hadas Yaron.

La semaine dernière, nous sommes allés au Showeb à Paris, un rassemblement de distributeurs qui présentent pendant une journée les films qui sortiront entre le mois de novembre et le milieu de l'année 2015. Forcément, le film romantique s'y faisait relativement rare parmi les blockbusters et les films de super-héros mais il y a eu malgré tout quelques jolies découvertes, comme ce "Félix et Meira", film canadien qui fut sélectionné au festival de Toronto cette année.


"Félix et Meira" raconte la rencontre entre... Félix et Meira, c'est bien, tu suis. Félix est un hurluberlu francophone sans le sous, dont le père fortuné est mourant. Meira, juive hassidique mariée et mère d’un enfant, est à la recherche de nouveauté. Ils s’amourachent l’un de l’autre. C'est l’histoire d'un amour impossible entre deux êtres issus de deux communautés distinctes, fermées et ouvertes à leurs façons, deux communautés qui entreront en conflit et qui tenteront de s'apprivoiser. Le film a remporté quelques récompenses déjà sur le circuit des festivals internationaux et on a donc hâte de le découvrir, ce qui ne devrait plus trop tarder. En effet, sa sortie française est prévue pour le 4 février prochain, soit à temps pour la Saint-Valentin. Chouette !

La musique que l'on entend à la fin de la bande-annonce est "Go solo" de Tom Rosenthal.


Source : Showeb.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy